Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème: Ge force 6600 GT et Battlefield 2...help please

Problème: Ge force 6600 GT et Battlefield 2...help please

Forum Appareils multimedia : Problème: Ge force 6600 GT et Battlefield 2...help please

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Objet:Problème Ge Force 6600 GT et Battlefield 2...

§alut à tous 8-) ,
voici mon problème: j'ai acheté une nouvelle carte graphique :Twintech Ge Force 6600 GT agp 8x 128 Mo Ddr3 croyant que celle-ci allait m'offrir les meilleurs conditions pour jouer...Le problème est que mon jeu (Battlefield 2) lague même après l'installation du driver(78.01 winxp2k international whql), l'image est loin d'être nette et les parasites sont nombreux...(pourtant avec la plus faible des résolutions)

Voici ma config:

Intel Celeron 2400 MHz
512 DDR de ram
Windows XP Pro SP2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère: Asus P4S533-X (ne prends que les C.G agp 4x)
Date du BIOS système:02/24/03
Date du BIOS vidéo:02/21/05
HDD Western 80 Go
Alim: Topelite 350 W

Voilà je pense vous avoir tout dit, je reconnais que je suis pas trop un boss en pc...Faut-il que je rajoute de la ram?? changer l'alim?? le proco?? changer de driver?? J'ai fait le tour du net, j'ai rien trouvé. Merci de me répondre le + rapidement possible . ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème: Ge force 6600 GT et Battlefield 2...help please
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens