Problème: Ge force 6600 GT et Battlefield 2...help please
Forum Appareils multimedia : Problème: Ge force 6600 GT et Battlefield 2...help please
Objet
roblème Ge Force 6600 GT et Battlefield 2...
§alut à tous 8-) ,
voici mon problème: j'ai acheté une nouvelle carte graphique :Twintech Ge Force 6600 GT agp 8x 128 Mo Ddr3 croyant que celle-ci allait m'offrir les meilleurs conditions pour jouer...Le problème est que mon jeu (Battlefield 2) lague même après l'installation du driver(78.01 winxp2k international whql), l'image est loin d'être nette et les parasites sont nombreux...(pourtant avec la plus faible des résolutions)
Voici ma config:
Intel Celeron 2400 MHz
512 DDR de ram
Windows XP Pro SP2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère: Asus P4S533-X (ne prends que les C.G agp 4x)
Date du BIOS système:02/24/03
Date du BIOS vidéo:02/21/05
HDD Western 80 Go
Alim: Topelite 350 W
Voilà je pense vous avoir tout dit, je reconnais que je suis pas trop un boss en pc...Faut-il que je rajoute de la ram?? changer l'alim?? le proco?? changer de driver?? J'ai fait le tour du net, j'ai rien trouvé. Merci de me répondre le + rapidement possible . ;-)
je serai tenté de dire que le pc n'est pas assez puissant, notamment au niveau du processeur et de la ram...
Salut, ta carte est bonne mais je crois que ton probleme vient surtout de la Ram car Battlefield est tres gourmand la dessus !! :-?
Config conseillée :
PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 256 Mo
Rajoute une barette ca lui fera du bien
Salut mec ! j ai aussi Battlefield 2 avec comme configue , une 6600 gt , amd64 3200 , 1 giga de ram et je tourne au minimum si je veut pa que sa rame ou se que tu veu d autre . Donc investi dans du lourd pour faire tourné les prochains jeux , genre quake 4. allé amuse toi bien . ;-)
§alut les gas,
Déjà un grd merci à vous de m'avoir répondu. Je vais overclocker le proco (jusqu'a 3.2 Ghz, juste pour voir ce que ça donne) et je vais rajouter de la ram (1Go) comme vs l'avez dit. Je vous tiens au courant...
@+++++++++++++++++++;-)
§alut les gas,
Déjà un grd merci à vous de m'avoir répondu. Je vais overclocker le proco (jusqu'a 3.2 Ghz, juste pour voir ce que ça donne) et je vais rajouter de la ram (1Go) comme vous l'avez dit. Je vous tiens au courant...
@+++++++++++++++++++;-)
et ce que t'on bios et bien reprogrammer pour ta nouvelle carte moi je vient d'acheter la meme carte et quand j'ai changer tous allez super bien et je n'et qu'un amdxp 1800 avec 512 mo de ram alors pour toi sa doit largement passer avec t'et 2400 si tu veut y faut allez dans t'on bios et prendre ta configuration du port agp moi toute mes valeur etait a zero presque
et ce que t'on bios et bien reprogrammer pour ta nouvelle carte moi je vient d'acheter la meme carte et quand j'ai changer tous allez super bien et je n'et qu'un amdxp 1800 avec 512 mo de ram alors pour toi sa doit largement passer avec t'et 2400 si tu veut y faut allez dans t'on bios et prendre ta configuration du port agp moi toute mes valeur etait a zero presque
bonjour a tous ,voile jai une geforce 6600gt .le probleme c que des que je met un pilote windows charge mai y maffiche plus de bureau ,aidez moi svp
PS : ma cg marche sans pilote et en mode sans echec
TY
voila j'ai trouvé le probleme (enfin pour ma par) ;-)
donc il faut mettre dans les configuration video de battlefield 2 le niveau de lumière au niveau "bas"
et là magique c fluide (perso je voi pa de difference entre haut et bas malgré le fai que en haut ca lague a mort!!!!
a voir si ce truc marche pour d'autre jeux!!
aller @+!
8-)
Il faut lire les ptit caractère. BF2 exige un P4 ou équivalent. Un céléron cé pas suffisant. Ta carte ta pas besoin de la booster, elle va répondre si tu lui met un proc qui a du coeur au ventre. Salut
....................
Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.