Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ouverture session impossible W2000 plus de demande de domaine

Problème ouverture session impossible W2000 plus de demande de domaine

Forum Hardware : Problème ouverture session impossible W2000 plus de demande de domaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai modifié la config de la sorte : l'ordinateur(windows2000) etait en mode entreprise et proposait au demarage plusieurs sessions et domaines, j'ai changé cette fonction dans le panneau de configuration pour qu'il ne demande plus que le mot de passe au demarage.
A present il ne demande effectivement plus le domaine mais la session ne peut plus etre ouverte; je n'ai pourtant pas changé le mot de passe!! le message suivant s'affiche : le systeme n'a pas pu ouvrir de session assurez vous que le domaine et le nom d'utilisateur sont corrects....etc
j'ai peur que mon cas soit desesperé
Merci de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'arrive meme pas a me connecter en mode admin

Répondre à martin78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ouverture session impossible W2000 plus de demande de domaine
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens