Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME DE SYNCHRO MODEM ALICE BOX

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonsoir

je suis chez alice depuis 2 semaines et quand je branche la box le modem se desynchronise toute les 10
secondes. j'ai pense que ça venait du modem alors j'ai essaye avec un vieux modem usb et la tout va bien.j'ai meme essaye de branche la neufbox et ça fonctionne (j'ai meme du 4 megas). je ne pense pas que ça vienne
de la alice box car elle fonctionne chez un collegue.
j'ai telephonne a alice et il veulent me baisser la vitesse a 2 megas pour palier au probleme.
povez vous m'aider :-( ???

pourquoi tous les modems fonctionnent et pas le hitachi d'alice ? qu' a t il de particulier pour ne pas synchroniser ?

merci beaucoup de m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt moi aussi ces la meme merde jais du 8m ma ligne fait des buit bizare alor il me propose de baisse mont debit ces fout non je pay pour du 10m jais 8m en + il me la baisse pour moi ces mieux de coup l'abonnement
non alice = merde HL de merde aussi
pour avoir le control total du modem il faut le code: ces support ........... et quelque comme repond moi pour la suit a + :-P

Slt a vous tous moi ça fait 1 semaine depuis qu j'ai reçut mon modem j'ai appeller le 1033 (40fois) et toujours les mêmes réponse .
Je me suis renseigner cher FT j'ai pu avoir un ingénieur qui ma dit de verifier dans la prise téléphonique si il y avais un condensateur (qui resemble a un sucre de couleur noir une fois les deux vis devisser j'ai vu la bête j'ai devisser (tres peu pour ne pas que tous les fils brancher se bébranche et que je n'arrive pas a les remettres) puis j'ai sortie la bête j'ai refermer et rebrancher mon alice box et miracle ça marche tres bien alleluya;;

alors bon courage a vous tous !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde