Tom's Guide > Forum > Logiciels > problem avec emul et media player, on me demande ''acquisition licence

problem avec emul et media player, on me demande ''acquisition licence

Forum Logiciels : problem avec emul et media player, on me demande ''acquisition licence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de telecharger emul sur mon pc, mais le probleme est que quand je telecharge un fichier video, au moment ou je veux le lire avec windows media player celui ci m indique : acquisition licence et refuse de s ouvrir. Un ami m a dit qu il fallait que j aille dans le menu de media player, cliquer outils puis option et regler ''gerer les licences'' soit cocher la case : ''acquerir automatiquement les licences pour le contenu protege'', ce qui etait deja fait. J ai essayer avec un autre logiciel winamp mais ca ne marchait pas non. please si quelqu un pouvait m aider!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu continues à créer 1000 posts pour un truc à la con concernants des fichiers pas trés nets tu ne vas pas faire long feu.
Sinon la réponse ICI

Répondre à kleuck

oui si on te demande une licence, on sait de quel fichiers il s'agit ... pas très net tout sa.

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problem avec emul et media player, on me demande ''acquisition licence
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens