L’appel aux dons lancé dernièrement par Wikipédia vient de se clôturer, alors que le site a atteint son objectif de six millions de dollars provenant de sa communauté. À la fin du mois de décembre, Jimmy Wales, papa de Wikipédia, lançait un appel public
Je lance également une opération 1€ concernant ma fondation Si les 6 milliards d'habitants de la planète me donnent 1€, je serais l'un des homme les plus riches du monde.
IL y a un gars à Madagascar qui c'est bidouiller une connection avec du vieux matériel qu'on lui fait passer au fond d'un sac, qui en fait profiter plein de gens autour de lui et... qui sont tous très heureux (comme moi!), que 50 000 autre gars aient donnée sur requête; à Monsieur Gros Portefeuille, en moyenne 40€ pour que le site reste gratuit et performent........... Que celui qui n'a jamais "Wikipédié" me jette la première pierre.....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.