Tom's Guide > Forum > Les news > Six millions de dollars pour Wikipédia

Six millions de dollars pour Wikipédia

Forum Les news : Six millions de dollars pour Wikipédia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’appel aux dons lancé dernièrement par Wikipédia vient de se clôturer, alors que le site a atteint son objectif de six millions de dollars provenant de sa communauté. À la fin du mois de décembre, Jimmy Wales, papa de Wikipédia, lançait un appel public

Six millions de dollars pour Wikipédia : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je lance également une opération 1€ concernant ma fondation :p
Si les 6 milliards d'habitants de la planète me donnent 1€, je serais l'un des homme les plus riches du monde.

Merci à vous :D

Répondre à mafiaman42

la ou ça fait mal, c'est que plus de 60 % de ces 6 milliards n'ont pas le 1 € qui pour eux est une fortune.

Répondre à Anonyme
- 0 +

Oui mais Bill Gates peut facilement te les donner.

Répondre à Earm

Tant mieux pour eux s'ils ont réussis leurs coup

Répondre à shooby

IL y a un gars à Madagascar qui c'est bidouiller une connection avec du vieux matériel qu'on lui fait passer au fond d'un sac, qui en fait profiter plein de gens autour de lui et... qui sont tous très heureux (comme moi!), que 50 000 autre gars aient donnée sur requête; à Monsieur Gros Portefeuille, en moyenne 40€ pour que le site reste gratuit et performent...........
Que celui qui n'a jamais "Wikipédié" me jette la première pierre.....

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Six millions de dollars pour Wikipédia
Aller à :

Il y a 2892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens