Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le defi du PC a moins de 300 €

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
voila pour rompre avec la monotonie de ce forum (non je deconne mais bon ...) je voulais lancer un défi à tous les internautes passnt par là ; me donner une configuration prete pour le jeu a moins de 300 € voir 350 € au grand maximum.
les regles sont simples vous avez le droit a tous les revendeurs etc ... il faut que la configuration présenté soit prete pour le jeu et stable sans incompatibilité entre les pièces.
Voila bonne chance a tous.

Autres pages sur : defi 300

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu comptes acheter ce pc ou c'est juste pour ceux qui s'ennuient ?

sinon une config prete au jeu a 300€, ca dépend a quel jeu aussi ... pour 300€tu pourras jouer a solitaire en 1024x768 en full détail :p 

sinon c'est juste l'unité centrale ? ou avec écran / clavier / souris / haut parleur

si c'est complet pas la peine de chercher xD

tu comptes acheter ce pc ou c'est juste pour ceux qui s'ennuient ?

sinon une config prete au jeu a 300€, ca dépend a quel jeu aussi ... pour 300€tu pourras jouer a solitaire en 1024x768 en full détail :p 

sinon c'est juste l'unité centrale ? ou avec écran / clavier / souris / haut parleur

si c'est complet pas la peine de chercher xD

Citation :

mlsch a écrit :
et ben avec les 150€ de budget restant, on pourrait peut être modifier le processeur avec un athlon xp ou un sempron + une 6600gt non ?

Et tu vas les trouver où la 6600 GT + le proco à 150 € ? Et ça serait pas mieux de directement prendre une tour avec le Sempron + la 6600 GT que d'acheter une tour et de changer les composants qui sont dedans ? :mdr: 

j'aime beaucoup le faux topic genre, 'hé les copains , youpi lalala j'ai un super defi... " :hello: 
du mec qui a pas d'argent pour s'acheter un pc plus cher ,
pour ton budget cest pas la peine de rever, tu auras JAMAIS un pc de gamer :nono:
si tu veu du pc a 300 euros tu en a un autre sur materiel.net avec sempron 2800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde