Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME POUR OUVRIR LE JEU RIDDICK!

PROBLEME POUR OUVRIR LE JEU RIDDICK!

Forum Logiciels : PROBLEME POUR OUVRIR LE JEU RIDDICK!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour vous tous!!!

Alors je me permet de vous demander votre aide pour le problème suivant :

J'ai télécharger le jeu pc " The chronicles of Riddick - Escape from Butcher Bay" en fichier ISO ( 3.14g).

J'utilise pour ouvrir les fichier iso "Virtual daemon tool", 'jai déjà ouvert pas mal de fichier iso avec sans jamais rencontrer de problèmes3.

Mais là, Je suis parvenu à installer le jeu, et après quand je l'ouvre avec "Virtual Daemon" j'ai le feêtre du jeu avec "jouer, installer,ect,...". Et quand j'appui sur jouer j'ai une fenêtre de " erreur de lancement" et on me demande d'insérer le disque de riddick dans le lecteur.

J'arrive pas à comprendre car je suis la procédure aller avec la petit souris sur l'icône de "daemon" dans la barre des tâches et puis je vais dans "VirtualCD/DVD-rom" Puis dans mount image et je sélectionne ce jeu, donc il y a bien le disque dans le lecteur ( içi un lecteur virtuel en l'occurence)

Voilà.... j'espère que j'ai pas été trop longue mais j'voulai être précise et comme j'uis une fille et ben j'suis un peu bavarde!!! LOL

DES GROS BISOUS pour tous ceux qui m'apporteront leur aide!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME POUR OUVRIR LE JEU RIDDICK!
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens