bonjour a tous voila je veux me faire un PC mais j'aurais besoins d'expert pour juger ma config:CM asus A8N sli premium ,athlon 64 3800 dual core, 2*512 corsair xms pro ,hdd maxtor 250 go sata, cg geforce 6600le, graveur dvd nec nd4550, alim lc power sg550watt, merci d'apporter vos critique pour ameliorer ou eviter d'acheter quelque chose d'inutile
c'est vrai le dual core sert a rien.. mais faut pas a eter aussi virulant , c'est une demande de conseil... Bon apperement t'as le budget , donc deja c'est un bon point ....
POur le proc bah oui AMD 3500+ (en plus moins cher)
apres le choix de ta carte graphique c'est un peu n'importe quoi par rapport au reste , 7800 GT sans hesitation pour le meileur rapport prix/performance , si tu as vraiment du fric vise la 7800GTX(vraiment pour la frime)
et ton alim change la aussi : 550W ca n'est pas du tout necessaire si tu ne met pas deux cartes en SLI (qui n'est pas necessaire non plus ) donc tu peu viser du 420X ou 480W.
donc tu vois tu allez depenser bcp de fric pour rien ,
avec le fric economisé , fait toi plaisir sur la tour , prend un bon systeme de refroidissement ou invite ta copine au resto... ta carte mere est exellente (je l'ai aussi lol)
ma config est tres proche de ce que l'on ta conseiller.
pour la tour tu as viser quoi?
je sais que tout le monde ne jure que par ANTEC mais je trouve leur tours moche (ca joue aussi)
COOLER MASTER fait de tres bonnes tour magnifique (la "wavemaster par exemple)
la ram ok , DD ok
avec ca aucun probleme pour tous les jeux actuels
faut arréter de dire qu un proce bride une cg , par ex un 2600+ avec une 6800gt et un 3000+ et une 6800gt , la perte de puissance est de 6% donc le proce bride pas grand chose , pour une 7800gtx un 3500+ et 3800+ la dif doit etre la meme ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.