Tom's Guide > Forum > Les news > Réseaux sociaux : Facebook attaque Power

Réseaux sociaux : Facebook attaque Power

Forum Les news : Réseaux sociaux : Facebook attaque Power

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous avions présenté il y a quelques semainePower (Power.com, le méta-réseau social). Or il fait aujourd'hui l'objet d'attaques de la part de Facebook. Le réseau social lui reproche de violer ses conditions générales ainsi que ses droits d'auteur.

Réseaux sociaux : Facebook attaque Power : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce con de gamin qui dirige facebook ne gagne t-il pas assez de fric comme ça (sur notre dos ?!?) pour en arriver à ça ?

Répondre à shooby

shooby :

ce con de gamin qui dirige facebook ne gagne t-il pas assez de fric comme ça (sur notre dos ?!?) pour en arriver à ça ?

on aurai pu dire pareil des inventeurs de google a ses débuts...

Répondre à themadcat

Ont-ils attaquer un site de service agrégeant leurs données comme ici ?

Répondre à shooby

shooby :

Ont-ils attaquer un site de service agrégeant leurs données comme ici ?

j'en sais rien mais en bons américains ils ont bien dû foutre des batons dans les roues de leurs concurrents...

PS: j'ai rien contre les ricains.

Répondre à themadcat

Aufaite, on devrait arreter de creer des groupes de raciste, ça devient impossible là, il n'y a plus de liberté, mais trop de haine, je suis choquée du fait qu'on n'interdise pas celà.
On est de ce qu'on est!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Réseaux sociaux : Facebook attaque Power
Aller à :

Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens