Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stars celbrités c'est ici

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je comprend pas ta demande ??
Tu veux qu'on te parle des stars "jeune" ?
Dans ce cas ne met pas Evanescence, J Lo et David Beckham dans le lot. Pas qu'ils soient vieux mais en tout cas plus qu'Avril Lavigne !
Et puis c'est vrai aussi, ne met pas Evanescence à côté de ce gland d'M Pokora !

je pense que eva est plus gd que m.pokora de 10ans seuleument.
mais ils font partis de la mme generation musicale et ce qui compte ce nest pas la comparaison des ages mais la qualite de la moderne music
what do you think ?
mais tu n'a pas remarqué la comparaison entre tous ces chanteurs modernes et david beckham ?
il faut d'abord citer cette difference avant de dire une comparaison quelqu'onque .

Citation :
ils font partis de la mme generation musicale

Ralalala... Le même génération musicale ?! Pas d'accord ! On ne peut pas comparer Evanescence, un bon grpe de rock avec une super chanteuse et un pseudo chanteur alsacien (je n'ai rien du tout contre l'Alsace attention!) qui se la joue !
Certes ils ont émergé dans les mêmes années mais ils sont incomparable !
Dans ce cas on compare les Beattles et celui qui a chanté la danse des canards !

Citation :
la qualite de la moderne music

Ca, ça va être rapide : M.Pokora = daube. Les autres sont de vrais stars et font de la vrai musique, même si j'ai un doute sur Hillary Duff...

Edit : Au fait, à quant le nouvel album d'Evanescence?

il n'est pas bien de se faire tuer par ces gouts chacun ses gouts ses idoles .....
peut-être matt pokora est un sale type comme tu vient de le dire mais il a de la celebrité et des funs dans tous le monde comme tous les stars e.n..fin

ouais ça te permet d'écrire des critiques de plusieurs paragraphes sur les pixies dans un français que 98% de la population ne maitrise pas.

après, quand on a ce talent, écrire sur idn des phrases sans sens comme celles qui suivent, c'est juste un plaisir...

"d'autres chanson à se relaxer tellement"
"sur la top shakira classer sur plusieurs site ou vous voter la top 1 ."
"n'hesiter pas de donner vos avis"
"sur tous les stars de music"
"que pensez vous ? "
"merci comme meme pour ta participation"

alors tu parles peut être le français mieux que moi l'anglais, mais ne va pas me raconter que tu as écris la critique de surfer rosa que tu as copié-collé. tu n'as sûrement même jamais entendu la moindre note de river euphrates ou oh my golly

à vous de parlez des stars cèlebrité et de defendre vos idoles préférés .
vous aurez remarquer petêtre que j'ai enlever jeunes c pour generaliser et faire plaisir à la plupart . :invasmiley: :bienvenue:
:rock:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde