Stars celbrités c'est ici
Dernière réponse : dans Divertissement
à vous de parlez des stars cèlebrité et de defendre vos idoles préférés .
vous aurez remarquer petêtre que j'ai enlever jeunes c pour generaliser et faire plaisir à la plupart .
vous aurez remarquer petêtre que j'ai enlever jeunes c pour generaliser et faire plaisir à la plupart .
Autres pages sur : stars celbrites
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pense que eva est plus gd que m.pokora de 10ans seuleument.
mais ils font partis de la mme generation musicale et ce qui compte ce nest pas la comparaison des ages mais la qualite de la moderne music
what do you think ?
mais tu n'a pas remarqué la comparaison entre tous ces chanteurs modernes et david beckham ?
il faut d'abord citer cette difference avant de dire une comparaison quelqu'onque .
mais ils font partis de la mme generation musicale et ce qui compte ce nest pas la comparaison des ages mais la qualite de la moderne music
what do you think ?
mais tu n'a pas remarqué la comparaison entre tous ces chanteurs modernes et david beckham ?
il faut d'abord citer cette difference avant de dire une comparaison quelqu'onque .
Citation :
ils font partis de la mme generation musicaleRalalala... Le même génération musicale ?! Pas d'accord ! On ne peut pas comparer Evanescence, un bon grpe de rock avec une super chanteuse et un pseudo chanteur alsacien (je n'ai rien du tout contre l'Alsace attention!) qui se la joue !
Certes ils ont émergé dans les mêmes années mais ils sont incomparable !
Dans ce cas on compare les Beattles et celui qui a chanté la danse des canards !
Citation :
la qualite de la moderne music Ca, ça va être rapide : M.Pokora = daube. Les autres sont de vrais stars et font de la vrai musique, même si j'ai un doute sur Hillary Duff...
Edit : Au fait, à quant le nouvel album d'Evanescence?
ouais ça te permet d'écrire des critiques de plusieurs paragraphes sur les pixies dans un français que 98% de la population ne maitrise pas.
après, quand on a ce talent, écrire sur idn des phrases sans sens comme celles qui suivent, c'est juste un plaisir...
"d'autres chanson à se relaxer tellement"
"sur la top shakira classer sur plusieurs site ou vous voter la top 1 ."
"n'hesiter pas de donner vos avis"
"sur tous les stars de music"
"que pensez vous ? "
"merci comme meme pour ta participation"
alors tu parles peut être le français mieux que moi l'anglais, mais ne va pas me raconter que tu as écris la critique de surfer rosa que tu as copié-collé. tu n'as sûrement même jamais entendu la moindre note de river euphrates ou oh my golly
après, quand on a ce talent, écrire sur idn des phrases sans sens comme celles qui suivent, c'est juste un plaisir...
"d'autres chanson à se relaxer tellement"
"sur la top shakira classer sur plusieurs site ou vous voter la top 1 ."
"n'hesiter pas de donner vos avis"
"sur tous les stars de music"
"que pensez vous ? "
"merci comme meme pour ta participation"
alors tu parles peut être le français mieux que moi l'anglais, mais ne va pas me raconter que tu as écris la critique de surfer rosa que tu as copié-collé. tu n'as sûrement même jamais entendu la moindre note de river euphrates ou oh my golly
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCode de deverouillage samsung player stars
- ForumJeu - Reconnaitre les Stars
- ForumSamsung player star:S5600
- ForumMsn ou coordonnées des stars
- Forum[Real Madrid] Stars, argent, coke, putes...
- ForumQui a dit Quoi : Citations de Stars
- ForumSavez vous par quelle entrée entrent les stars au zenith de lille ?
- ForumStars wars
- ForumLes Stars se depassent pour ELA
- Voir plus