Tom's Guide > Forum > Les news > Envoyer une e-carte pour souhaiter la bonne année à vos proches

Envoyer une e-carte pour souhaiter la bonne année à vos proches

Forum Les news : Envoyer une e-carte pour souhaiter la bonne année à vos proches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

2009 approche à grands pas, l’heure est venue de souhaiter les voeux de bonne année à vos proches. Et pour vous éviter d’avoir à chercher longuement de quoi illustrer vos missives, Tom’s Guide vous propose une sélection de cartes virtuelles en tout ge

Envoyer une e-carte pour souhaiter la bonne année à vos proches : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A l'occasoin de la nouvelle année 2009 mes meilleurs voeux plein de bonheur et de prosperite.

Répondre à Anonyme

salam sna sa3ida

Répondre à samae

A l'occasoin de la nouvelle année 2009 mes meilleurs voeux plein de bonheur et de prosperite.

Répondre à samae

Meilleurs voeux pour cette année Gianni

Répondre à patpck

Bonjour, j'ai récemment découvert un nouveaux site proposant des cartes virtuelles d'un nouveau genre: animées, personnalisables avec vos photos,vidéos,sons, bref, faites y un tour si vous chercher du neuf^^

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Envoyer une e-carte pour souhaiter la bonne année à vos proches
Aller à :

Il y a 3357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens