cpucool Dernière réponse : 22 Novembre 2005 18:00 dans Matériel informatique dof 30 Octobre 2005 13:48:19 salut je voudrai que l'on m'aide pour configurer cpucool car je ni arrive pas du tout a le régler, j'ai changer des valeur rien ne se passe la fréquence ne bouge pas , aider moi svp!!!! merci d'avance. Autres pages sur : cpucool | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dof Lassé par la pub ? Créez un compte dof 31 Octobre 2005 14:49:23 aidez moi svp !!!! | Alerter Répondre à dof dof 20 Novembre 2005 16:48:35 personne ne sai !!!!! | Alerter Répondre à dof yesall 22 Novembre 2005 18:00:11 lut cpucool sert pas a overclocker mais refroidir ton proco en baissan les tension quand ton proco nai pas actif bye. | Alerter Répondre à yesall Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>cpucool> Contenus similaires : Tags : Overclocking cpucool ForumCpucool 9 ForumCpucool overclock ForumTuto cpucool ForumTelecharger cpucool solutionsCpucool tutorial ForumComment utiliser cpucool ForumTutorial cpucool ForumUtiliser cpucool ForumComment fonctionne cpucool ForumComment regler cpucool Voir plus
dof 30 Octobre 2005 13:48:19 salut je voudrai que l'on m'aide pour configurer cpucool car je ni arrive pas du tout a le régler, j'ai changer des valeur rien ne se passe la fréquence ne bouge pas , aider moi svp!!!! merci d'avance. Autres pages sur : cpucool | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dof
yesall 22 Novembre 2005 18:00:11 lut cpucool sert pas a overclocker mais refroidir ton proco en baissan les tension quand ton proco nai pas actif bye. | Alerter Répondre à yesall