Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur AMD ATHLON 64 2800+ vs AthlonXP 3000+

processeur AMD ATHLON 64 2800+ vs AthlonXP 3000+

Forum Hardware : processeur AMD ATHLON 64 2800+ vs AthlonXP 3000+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
que me conseillez-vous de prendre comme processeur entre AMD ATHLON 64 2800+ et AthlonXP 3000+ OEM ?

Si vous en avez d'autres a me proposer dans la même gamme de prix, n'hesitez-pas a m'en faire part.

merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, les proc XP ne sont plus fabriqués depuis un moment déjà et remplacé par le sempron :
Processeur Sempron 3400+ et ventilateur, Socket 754, v. boîte est à 150 € et est très puissant !

les AMD 64 ne sont d'aucune utilité pour le moment : aucun windows 64 bits n'est en masse sur le marché !

;-)

Répondre à infopc

Oui mais il est pas parti sur la vase de 150€ !!

Entre les deux je te conseille le athlon 3000+ sauf que je ne sais pas ce que ca change OEM.

Répondre à BoReAL

Citation :

Oui mais il est pas parti sur la vase de 150€ !!

je sais bien, mais l'athlon 64 2800+ est à 140 € !

pour 10 de plus, il a un super proc 8-)

Répondre à infopc

OEM = Original Equipment Manufacturer . Equipement original du fabricant. Matériel vendu généralement sans boîte, donc moins cher
;-)

Répondre à infopc

Citation :

infopc a écrit :
OEM = version boite avec ventillo !
vendu sous la marque AMD, certain de son origine !

déjà plus de soucis de voir un proc mal emballé sous plastique mou
;-)

LOL arrete de dire des bétises toi ..

oem = processeur seul ! SANS ventilo/radiateur

Répondre à FredSL92@IDN

un petit probleme j'ai un pro athlon 64 et jai installer les windows 32 bites car j'ai pas encore les windows 64 bite .la j'ai trouver un fichier sois disons pour passer de 32bites a 64 bites .mais ca ne marche pas ma question est ce que les processeur athlon 64 2800 marche avec un windows 64 bite ou pas
donne moi une solution pour passe a 64 merci

Répondre à walid_009

Instal la version Béta de Windows Vista,ou bien alors Windows 64,mais je te conseil de formater ton systéme afin de "virer" Windows 32.
Car les programmes qui permétte soit disant de passer Windows 32 en 64Bits,peuvent causer parfois de petite instabilité fort désagréable. (J'ai déja essayer!)
Mais le probléme et que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de logiciel ni jeux (sauf certain comme F.E.A.R)qui emploi la téchnologie 64Bits.(mais bon ça va venir!;-))

A toi de voir,ou de partitionner ton systéme avec d'un coté Windows 32,et de l'autre Windows 64!
;-)

Pour "quaresma" moi je te conseil quand méme l'Athlon 64.

Répondre à Mystique-Angelus_
Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur AMD ATHLON 64 2800+ vs AthlonXP 3000+
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens