Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Vista je voudrais en savoir plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si Windows Vista sera vraiment la révolution, j'ai entendu parler de son prix bas mais ne sera il pas trop gourmand :-?
Quel configuration faut il au minimum pour le faire tourner?? Merci beaucoup :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais, franchement akoi sa serdesavoir, jeme souvien kil fo uen grosse config, pour pas grand chose surotut ke les innvoations...existent deja sous linux.

Répondre à boubouche11

Vous dites que linus et mieux que Windows? :-?

Répondre à flo_128

En fait Linux est en avance par rapport Vista.

Celà dit Vista plus simple d'utilisation. Et si tu es habitué à XP çà te changera un petit peu.

Mais, faut savoir qu'à sa sortie, Vista ne sera pas très interessant car son développement ne sera pas terminé notamment pour le nouveau système de fichiers.

Le seule différence majeure que tu verras quand tu auras installé Vista cet été 2006, çà sera le bureau en 3D (enfin faut pas trop rêver c'est de la 3D toute simple)

Répondre à jWEb02

En fait Linux est en avance par rapport Vista.

Celà dit Vista plus simple d'utilisation. Et si tu es habitué à XP çà te changera un petit peu.

Mais, faut savoir qu'à sa sortie, Vista ne sera pas très interessant car son développement ne sera pas terminé notamment pour le nouveau système de fichiers.

Le seule différence majeure que tu verras quand tu auras installé Vista cet été 2006, çà sera le bureau en 3D (enfin faut pas trop rêver c'est de la 3D toute simple)

Répondre à jWEb02

Citation :

boubouche11 a écrit :
mais, franchement akoi sa serdesavoir, jeme souvien kil fo uen grosse config, pour pas grand chose surotut ke les innvoations...existent deja sous linux.

Hum Bonjour tous le monde...

Je vois qu’ils y en ont sur, ce forum, qui n'ont toujours pas appris à écrire.

Bref concernant la question initiale je dirais que Windows Vista apportera son lot de nouveautés même si Linux détient déjà toutes ces nouveautés. Le seul hic c'est que vous ne faites toujours pas la différence entre un OS commercial et un OS Open source. L'OS Commercial aura plus de partenaire et donc adaptera son petit bijou par rapport à la demande et à l'évolution des technologies. Linux lui ne se contente que d'écouter son utilisateur et donc c'est pour cela que l'on voit beaucoup de dérivé de Linux.

Je pense que le consommateur sera toujours orienté vers la simplicité et donc Windows Vista.
Levez la main les utilisateurs de Linux?? :-)
Et j'en passe. Linux n'est pas compatible avec tous types de logiciel.

Apporter vos remarques constructives bien sur car je n'ai pas la science infuse. :-D

Répondre à baalauam

Faut pas oublier qu'avant Vista, il y aura un SP3 à XP.

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Vista je voudrais en savoir plus
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens