Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème modules news sous xoops

Problème modules news sous xoops

Forum Programmation : Problème modules news sous xoops

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai installé xoops 1.3 sur mon hébergeur jeunz tout va ben j'ai fait les chmods et tout mais quand je veu cliquer sur "news" le module, il me met :

Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(../../../mainfile.php) is not within the allowed path(s): (../..:/tmp:/usr/share/php) in /home/niouzz/www/*******/html/modules/news/admin/admin_header.php on line 2

Warning: main(../../../mainfile.php): failed to open stream: Operation not permitted in /home/niouzz/www/*******/html/modules/news/admin/admin_header.php on line 2

Warning: main(): Failed opening '../../../mainfile.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/niouzz/www/*******/html/modules/news/admin/admin_header.php on line 2

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/class/xoopsmodule.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/niouzz/www/*******/html/modules/news/admin/admin_header.php on line 3

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/class/xoopsmodule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/niouzz/www/aqme/html/modules/news/admin/admin_header.php on line 3

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/include/cp_functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/niouzz/www/*******/html/modules/news/admin/admin_header.php on line 4

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/include/cp_functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/niouzz/www/*******/html/modules/news/admin/admin_header.php on line 4

Fatal error: Call to undefined function: redirect_header() in /home/niouzz/www/*******/html/modules/news/admin/admin_header.php on line 12

Voilà donc aidez moi svp je déprime : je ne sais plus quoi faire !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
ta envoyé juste le dossier de xoops ou ta envoyé ce qu'il y avait dedand?

Répondre à rom1@IDN

Va ici, si ca peut t'aider.

Répondre à rom1@IDN

si tu as arrive pas demande moi je t'aiderais .

Répondre à kaissou

Ok merci rom1 mais j'ai fait exactement comme ce guide quand j'ai installé !

Kaissou je veux volontiers ton aide :D !

Répondre à Anonyme

Maintenant, quand je vais dans le menu admin system y'a rien !

Répondre à Anonyme

C'est bon tout est remis sauf que quand jke clique sur tout les modules j'ai le même message d'erreur sauf pour l'admin system !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème modules news sous xoops
Aller à :

Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens