Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Reseau pour jouer en lan avec Hamachi sur cs 1.6

Reseau pour jouer en lan avec Hamachi sur cs 1.6

Forum Accès Internet & Réseaux : Reseau pour jouer en lan avec Hamachi sur cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour ceux qui ne le connaissent pas Hamachi est un logiciel qui utilise les vnp pour conecter 2 ordinateurs en reso locals me par le net. Donc suite a ma deccouverte de ce fabuleux logiciel g creer un serveur pour jouer ne lan sur cs 1.6 (et pour echanger des ficheirs egalement )

Nom : French serveur Jouer cs 1.6 lan

pass : counterstrike

Voila venez nombreux je vous attands et ramener de sgens avec vous (c limiter a 16 personnes )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
j'ai installé hamashi, et je voudrai creer une lan pour joueravec mes potes. mais j'y arrive pas!! je joue avec CS 1.6 (ou condition zero). peux-tu m'aiguiller un peu???
meri d'avance!

Répondre à fabien30
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Reseau pour jouer en lan avec Hamachi sur cs 1.6
Aller à :

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens