Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne télécharge plus et WMP ne lit plus les fichiers multimedia télécharg
Mon ordi ne télécharge plus et WMP ne lit plus les fichiers multimedia télécharg - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.Cela fait beaucoup de temps maintenant que je n'arrive plus à télécharger de logiciels,fichiers multimedia(vidéos,sons) ni de mises à jour.A chaque fois que je tente de lire un media téléchargé sur internet dans ma bibliothèque multimedia ou lire directement un fichier sur un site web,la mise en mémoire tampon s'arrête et se bloque en cours de chemin.Que me conseillerez-vous pour régler ce problème??Merci d'avance pour votre participation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t' as esseyé spybot?
ou une restauration?

Répondre à Ogotai

Mais le problème pour l'essayer il faut le télécharger,et c'est impossible.J'ai éssayé avec la restauration du system mais il n'y a pas de point de restauration valable,donc......

Répondre à 10ronds
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne télécharge plus et WMP ne lit plus les fichiers multimedia télécharg
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens