Tom's Guide > Forum > Les news > Amazon bat tous ses records !

Amazon bat tous ses records !

Forum Les news : Amazon bat tous ses records !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Noël 2008 aura donc été un très grand cru pour le Webmarchand, qui bat ses records avec plus de cinq millions de colis envoyés chaque jour dans le monde (Amazon couvre 210 pays !).À l'occasion de ce bilan des fêtes, Amazon livre quelques statistiques

Amazon bat tous ses records ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

impressionnant! 73 à la seconde? entre le 15 novembre et le 10 decembre c est ça ?

Répondre à kuro59

Kuro59 > Non le 73 à la seconde concerne uniquement un pic du 15 décembre (parce que traité 10 milliards de commandes entre le 15 novembre et le 10 décembre me paraît compliqué ^^)

Répondre à Anonyme

Amazon est toujours très bon niveau délais et tout ça. Cette année encore j'ai pas eu de mauvaises surprises.

Par contre je trouve que les ventes via des "boutiques partenaires" n'est pas assez voyant. :o

Répondre à nicobule

73 commandes à la seconde, aucun magasin "réel" ne peut faire ça ! c'est dingue !!

Répondre à shitakunai

Citation :

73 commandes à la seconde, aucun magasin "réel" ne peut faire ça ! c'est dingue !!

Heu, ça dépend du nombre d'enseignes : je suis sûr que McDo en fait beaucoup plus par exemple !

Répondre à noldarn
Tom's Guide > Forum > Les news > Amazon bat tous ses records !
Aller à :

Il y a 2950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens