Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installer un domaine sur serveur perso

Installer un domaine sur serveur perso

Forum Accès Internet & Réseaux : Installer un domaine sur serveur perso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai installé un domaine sur mon serveur (RedHat9). Je pense deja que l'installation n'est pas très correct via mon registrar. En effet, les parametres Dns du serveur son ceux du registrar ns.registrar.com, ns2.registrar.com, puis j'en ai rajouté un: 82.232.**.** Je suis pas sur que mon ip fixe sois la bonne chose à renseigné ici... (Je ne sais pas vraiment comment attribuer une adresse de type: ns.**.com)
Bref, avec ce systeme, le domaine pointe bien vers le serveur. mais vers l'index (page d'installation d'Apache). J'aimerais le faire pointer vers un dossier dans: var/www/html/site.

J'ai donc créer un virtualhost, voici ce qui est inscrit:

<VirtualHost www.site.com
DocumentRoot /var/www/html/site
<Directory "/var/www/html/site
allow from all
Options +Indexes
</Directory>
VirtualDocumentRoot /
</VirtualHost>

Je me suis dis qu'il y avait peut etre un delais pour la diffusion de ces parametres, j'ai donc attendu, journée...nuit et je pense que je vais attendre encore longtemps

Auriez-vous svp un petit conseil pour que je puisse faire ceci ?
J'espere m'ettre exprimé correctemen et que vous m'avez compris

Bon week End et merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installer un domaine sur serveur perso
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens