Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Convertir DVD -> DIVX, comment ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

DVD shrink c'est pas pour le Divx, c'est pour recompresser un DVD et l'épuré afin que le film rentre sur un DVD+-R Monocouche (DVD5 :4.7Go)

Ensuite comme soft terrible,qui demande un peu d'investissement, mais l'avantage c'est qu'il y a a des tonnes de tutos français dessus c'est Gordian Knot.

Si tu veux pas t'investir trop et que ce n'est pas ta tasse de thé : Auto Gordian Knot
C'est un assistantbasé sur Gordian Knot, il te posent 2-3 questions et c'est parti, mais c'est pas avec cela que tu vas faire le plus de trucs.

Si tu as un peu plus de temps : Gordain Knot
Il est franchement terrible, et que pour moi c'est le meilleur.

Pour télécharger ici

Voila bon courage ;-)

Le rip Pack c'est l'ensemble des codecs qu'utilisent le programme.
Faut aussi pendre Gordian Knot je crois ...

Par contre si tu es pressé, et que tu n'y connais rien de chez rien prend plutôt autoGordian Knot, car c'est tout de même pas simple pour un novice.

@+ ;-)

J'en profite pour poser une question suplémentaire: Comment on fait pour mettre un DVD de Japanime (genre Love Hina ou Hellsing) en Divx ? les films pas de problème mais quand j'essaye avec mes animes j'ai que le 1er épisode a chaque fois et jvoudrai bien avoir les 3 autres

as tu essayé avec dvd shrink?
(en plus il é gratuit)
dvd shrink te permet de selectionner ce que tu veux de ton dvd, de le compresser et de l'enregistrer soit sur un disque soit sur ton disque dur.
si ta un prob. contact mi.

Salutation,

Pour ma part j'utilise rippack V16 logiciel très performant, il me permet d'encodé un DVD en 45 minutes environ.

Et de vos côtés, vous encodez à combien de FPS ?? jesuis entre 68 et 80 ca dépend des films.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde