DVD shrink c'est pas pour le Divx, c'est pour recompresser un DVD et l'épuré afin que le film rentre sur un DVD+-R Monocouche (DVD5 :4.7Go)
Ensuite comme soft terrible,qui demande un peu d'investissement, mais l'avantage c'est qu'il y a a des tonnes de tutos français dessus c'est Gordian Knot.
Si tu veux pas t'investir trop et que ce n'est pas ta tasse de thé : Auto Gordian Knot
C'est un assistantbasé sur Gordian Knot, il te posent 2-3 questions et c'est parti, mais c'est pas avec cela que tu vas faire le plus de trucs.
Si tu as un peu plus de temps : Gordain Knot
Il est franchement terrible, et que pour moi c'est le meilleur.
J'en profite pour poser une question suplémentaire: Comment on fait pour mettre un DVD de Japanime (genre Love Hina ou Hellsing) en Divx ? les films pas de problème mais quand j'essaye avec mes animes j'ai que le 1er épisode a chaque fois et jvoudrai bien avoir les 3 autres
Oui c'est un DVD avec plusieurs épisodes mais c'est bien sa le probleme... j'arrive pas a faire épisode par épisode ni le faire en entier, a chaque fois sa me fait que le premier... snifff
as tu essayé avec dvd shrink?
(en plus il é gratuit)
dvd shrink te permet de selectionner ce que tu veux de ton dvd, de le compresser et de l'enregistrer soit sur un disque soit sur ton disque dur.
si ta un prob. contact mi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.