Convertir DVD -> DIVX, comment ?
Dernière réponse : dans Image et son
Voila, alors jai un DVD Ali G, que je voudrais convertir en Divx, comme je fais quel logiciel utilisé svp ?
merci
merci
Autres pages sur : convertir dvd divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
DVD shrink c'est pas pour le Divx, c'est pour recompresser un DVD et l'épuré afin que le film rentre sur un DVD+-R Monocouche (DVD5 :4.7Go)
Ensuite comme soft terrible,qui demande un peu d'investissement, mais l'avantage c'est qu'il y a a des tonnes de tutos français dessus c'est Gordian Knot.
Si tu veux pas t'investir trop et que ce n'est pas ta tasse de thé : Auto Gordian Knot
C'est un assistantbasé sur Gordian Knot, il te posent 2-3 questions et c'est parti, mais c'est pas avec cela que tu vas faire le plus de trucs.
Si tu as un peu plus de temps : Gordain Knot
Il est franchement terrible, et que pour moi c'est le meilleur.
Pour télécharger ici
Voila bon courage ;-)
Ensuite comme soft terrible,qui demande un peu d'investissement, mais l'avantage c'est qu'il y a a des tonnes de tutos français dessus c'est Gordian Knot.
Si tu veux pas t'investir trop et que ce n'est pas ta tasse de thé : Auto Gordian Knot
C'est un assistantbasé sur Gordian Knot, il te posent 2-3 questions et c'est parti, mais c'est pas avec cela que tu vas faire le plus de trucs.
Si tu as un peu plus de temps : Gordain Knot
Il est franchement terrible, et que pour moi c'est le meilleur.
Pour télécharger ici
Voila bon courage ;-)
Pour moi c'est FairUse mega simple et fais des divx d'exellente qualité (remarquable!).Un petit lien: FairUse
Un logiciel que je conseil fortement c'est Ripp-it AM qui rippe et encode en DivX ou XviD ou RV9 ou RV10 de plus il est très convivial.
tutorial ici :
http://www.telecharger-divx.biz/
tutorial ici :
http://www.telecharger-divx.biz/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertir un dvd en divx gratuit
- ForumConvertir des dvd en divx gratuit
- ForumOutils pour convertir les dvd en divx
- ForumConvertir dvd en divx avec nero
- ForumConvertir mes dvd en divx sur mac