Impossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardware !! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardware !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai acheter un jeu (Street Racing Syndicate) alias SRS et, apres installation je voulais donc y jouer le seul gros problème, c'est que j'ai ceci:

http://x2.putfile.com/10/29814445149.jpg

Quelqu'un peut m'aider please ? :-o :-D :-(

Liens

Plus d'informations

:ohlala: ba li ce qu'il te dit lol
Street Racing Syndicate a besoin de Directx 9 compatible avec ta carte graphique

Plus d'informations

Essaye d'installer directx 9 si ça te le fait toujours ça vient de ta carte graphique.

Plus d'informations

tu peux télécharger directX 9 oc ICI, et si ça ne marche pas, c'estque ta carte graphique est trop anciene et ne supporte pas directX 9 et dans ce cas la , bye bye ton jeu !

Plus d'informations

clap clap alexbroskow52
;-)

Plus d'informations

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ?? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg.

Plus d'informations

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ?? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg

Plus d'informations

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg

Plus d'informations

Citation :

oimgg a écrit :
Cordialement
Oimgg

ba ça ne nous dit pas si ton problème est réglé sa !

Plus d'informations

avoir de bons quoi ? carte graphiques ?
si c'est les cartes graphique : LDLC
toutes les cartes graphiques en vente sur ldlc.com

Plus d'informations

moi j'ai compris que ça marchait pas sa venait de sa carte graphique et qu'il cherche un site pour avoir des cartes graphique a de bons prix....
logique, sinon il acheterai pas une carte graphique...

Plus d'informations

Cordialement
Oimgg

Plus d'informations

Cordialement
Oimgg

Plus d'informations

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Impossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardware !!

Liens