J'ai acheter un jeu (Street Racing Syndicate) alias SRS et, apres installation je voulais donc y jouer le seul gros problème, c'est que j'ai ceci:
Quelqu'un peut m'aider please ? :-o :-D :-(
ba li ce qu'il te dit lol
Street Racing Syndicate a besoin de Directx 9 compatible avec ta carte graphique
Essaye d'installer directx 9 si ça te le fait toujours ça vient de ta carte graphique.
tu peux télécharger directX 9 oc ICI, et si ça ne marche pas, c'estque ta carte graphique est trop anciene et ne supporte pas directX 9 et dans ce cas la , bye bye ton jeu !
clap clap alexbroskow52
;-)
Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ?? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg.
Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ?? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg
Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg
| Citation :
|
ba ça ne nous dit pas si ton problème est réglé sa !
avoir de bons quoi ? carte graphiques ?
si c'est les cartes graphique : LDLC
toutes les cartes graphiques en vente sur ldlc.com
moi j'ai compris que ça marchait pas sa venait de sa carte graphique et qu'il cherche un site pour avoir des cartes graphique a de bons prix....
logique, sinon il acheterai pas une carte graphique...
Cordialement
Oimgg
Cordialement
Oimgg
Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg
Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.