Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardware !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai acheter un jeu (Street Racing Syndicate) alias SRS et, apres installation je voulais donc y jouer le seul gros problème, c'est que j'ai ceci:
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Essaye d'installer directx 9 si ça te le fait toujours ça vient de ta carte graphique. |
|
Plus d'informations
|
tu peux télécharger directX 9 oc ICI, et si ça ne marche pas, c'estque ta carte graphique est trop anciene et ne supporte pas directX 9 et dans ce cas la , bye bye ton jeu ! |
|
Plus d'informations
|
clap clap alexbroskow52
|
|
Plus d'informations
|
Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ?? que me diriez-vous ?
|
|
Plus d'informations
|
Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ?? que me diriez-vous ?
|
|
Plus d'informations
|
Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ? que me diriez-vous ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
avoir de bons quoi ? carte graphiques ?
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai compris que ça marchait pas sa venait de sa carte graphique et qu'il cherche un site pour avoir des cartes graphique a de bons prix....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ? que me diriez-vous ?
|
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
Impossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardware !!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Codemasters Street Racing Syndicate - 19.95 / 19.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Empire Interactive Ford Street Racing : L.A. Duel (PSP) - 30.00 / 30.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Business Hardware Pack - 27.17 / 51.11 (catégorie : Claviers)
- Générique Hardware Online Arena - 40.07 / 40.07 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Pizza Syndicate - 2.90 / 2.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Mission - 19.99 / 20.59 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate Expansion - 29.95 / 29.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 25.28 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)