Tom's Guide > Forum > Les news > Jouer gore, un art de vie

Jouer gore, un art de vie

Forum Les news : Jouer gore, un art de vie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ah Noël… Son sapin, ses guirlandes et son sang qui tâche. Eh oui, en ces périodes de fêtes tout le monde n’a pas de yeux que pour le père Noël et ses cadeaux. Prenez nos amis de Tom’s Games, par exemple : Eux seraient davantage portés sur l’adoration du

Jouer gore, un art de vie : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de voir à peu prêt toutes les vidéos. Le jeu Manhunt me laisse sur place : il est trop gore!! :D

Répondre à evanov

WOW j'avou manhunt un peu gore, ils ont du s'amuser a faire tout les bruitages XD

Répondre à Anonyme

et encore les bruitages c'est une chose, mais ce qui m'a surpis ce sont les multiples façon de tuer ses victimes et avec différentes armes!

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

Et après, on dit que Nintendo c'est pour les gamins... pas faux finalement. :P

Répondre à Nordlaser

Ah ah, Carmageddon II et Blood ><
Ça date mais j'y jouais quand j'étais gosse.

Le gore ça a tendance à disparaître de nos jours. Par exemple Half Life 1 était bien gore, mais alors le 2 a été édulcoré >< En tirant une roquette sur un ennemi il n'explose même plus en petits morceaux, c'est abusé.

Répondre à brakbabord

Après on parle de GTA qu'est violent....
Manhunt me laisse sans voix. Enfin c'est pas à ce genre de jeu auquel je joue et j'en suis bien content.

Répondre à Earm

Oui mais dans GTA tu écrases tes piétons, tu tue des policiers et tu joues un gangster. La morale n'est pas la même que dans des jeux style Half Life où là tu luttes pour survivre...

Répondre à brakbabord

pas mal, beaucoup de souvenir pour mortal kombat :) jeux gore

Répondre à badboy16

le gore ne choque pas quand ont si atent
jouer un peu a fear et vous verez un pti peut ce qu'est la peur et le gore

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Jouer gore, un art de vie
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens