Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Conseils achat carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, je susi nouveau sur le site, je me suis inscrit car il y a quelques jours j'ai acheté pes5 et ma config pc n'etant pas extraordinaire le jeu n'est pas au maximum (c'est meme plutot laid)
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pas de reponse? svp c'est vraiment important et je m'y connais pas en carte graphique. merci |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
La 6600 GT est une très bonne CG milieu de gamme en AGP, mais bon elle est disponible à 150 € sur Internet, avec pour 5 € de + Far Cry (cdiscount.com par exemple). Donc la FNAC... |
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
N'oublie pas de bien regarder que cette carte graphique est en AGP. Sinon oui c'est une bonne carte graphique de milieu de gamme. Par contre je pense que le proco ne va pas forcemment suivre correctement derrière... |
|
Plus d'informations
|
Mais j'ai un petit probleme c'est pas moi qui est l'argent mes pluot mais parents et ils n'ont pas confiance dans le mode de paiement par internet donc je pense la prendre à la fnac, vous pensez quoi de mon processeur est ce qu'ile st assez puissant pour prendre en charge la 6600gt.
|
|
Plus d'informations
|
C'est à dire le proco ne va pas suivre correctement, quels vont etre les consequences?
|
|
Plus d'informations
|
C'est à dire le proco ne va pas suivre correctement, quels vont etre les consequences?
|
|
Plus d'informations
|
Ben disons que les Celerons ne sont pas fait pour le jeu mais je pense que tu devrais comme même voire une grnade différence si tu t'achete une 6600Gt.
|
|
Plus d'informations
|
Ok, merci de ta reponse, apres ce que vous m'avez dit sur le processeur j'hesite de la prendre maintenant, tu penses que je n'aurasi pas de problemes de ralentissements, j'espere que j'aurais quand meme de beaux graphismes.
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que ce sera un probleme d'alimentation? Comment je pourrais arrenger ca? |
|
Plus d'informations
|
Est ce que ce sera un probleme d'alimentation? Comment je pourrais arrenger ca? |
|
Plus d'informations
|
à votre avis je devrais changer quoi? L'alimentation ou la carte mére? Quel serait les prix appoximatif? |
|
Plus d'informations
|
... |
|
Plus d'informations
|
... |
|
Plus d'informations
|
avec une 6600gt tu fait tourner doom3 , farcry , bf2 , hlf2 en 1024*768 tout @ fond avec AA*2 activé , pour l alim je te conseille minimum 350w , la fnac pour les CG = big arnaque , pour 199€ tu as une 6800 MSI chez microconcept ou 6600gt MSI @ 189€ aprés ta le haut de gamme 6800gt @ 279€ sparkle ou 6800gt @ 289€ MSI (la 6800gt est 2 x plus puissante qu une 6600gt , donc n ésite pas si ta la tune ) ...
|
|
Plus d'informations
|
pas de soucis pour ton proce une 6600gt fonctionne nikel sur un amd 1800+ , donc un céléron 2.6ghz sa sera super :-D ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bouarff je pense pas quand meme que cela va brider énormément les performances. Fonce sur la 6600 GT et ,SSURTOUT CONVAINC TES PARENTS QUE INTERNET C'EST SUR !!!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Ouai je pourrais prendre sur le net mais il me faut un site ou je peux payer en plusieurs fois( je sais pas si ca existe). Donc si je change l'alimentation je n'aurais plus de problemes? pas la peine de changer la carte mere et le processeur? Quel est le prix d'uen alimentation a 350W? |
|
Plus d'informations
|
surtout que pour 219€ il peut acheter bien mieu |
|
Plus d'informations
|
j ai pas vu que t avais que 256m donc je te conseille d acheter la 6600gt de chez microconcept , il y @ 18 magasins en france donc au moin un vers chez toi , tu es d ou??? , puis aprés tu achète vite 512mo suplémentaire @ 49€ kingston ou 1 barrette 1go noname @ 84€ |
|
Plus d'informations
|