probleme d'allumage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'allumage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tt le monde je voudrais plus d'information sur mon probleme qui est:
l'ordi ne veu plus s'allumé je ss obligé d'attendre plusieur heure voir la nuit. la diode s'allume mais pas d'affichage vidéo l'ordi mouline s'en rien faire.
je suis sur kil va s'allumé quand j'appuie sur le boutton j'attend un bip é la il s'allume. donc si vous pouvé m'aidé. merci a tous de me repondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

essaye de regarder les autres topics,
sinon, dernier recour : formatage

Plus d'informations

ah oui et verifie si ton ventilo de ton proc marche bien

Plus d'informations

g essayé les deux, g formaté une parti de mon DD parce je lé divisé en 3 partie é je lé toujour.
g démonté ma tour é tous é bien branché é le ventilo marche bien. dc je c pa

Plus d'informations

formate tout ton DD

Plus d'informations

ok jte remerci

Plus d'informations

ok jte remerci

Plus d'informations

Warlo le roi du formatage c'est ça ??
Pb d'allumage... change tes bougies :)
Non plus sérieusement entends-tu des bip lors du démarage (une série de bip pas un bip isolé)

Plus d'informations

non j'entend un seul bip é la il s'allume sinon j'enten rien du tt é il mouline sans rien faire. é pour les bougie tu peu m'expliqué d'avantage pck je ss pa un pro en ordi. é pour le formatage je voudré bien trouvé une autre solution parce ya des dossier a mon pere é mon pere né pa trop pour le formatage (c débile je c) je le ferai mé en dernier recour

Plus d'informations

Citation :

Warlo le roi du formatage c'est ça ??

:-D :-D

Plus d'informations

non pouchi y'a pas de bougie dans un PC c'était par rapport au système d'allumage d'une bagnole ou d'une moto, mais t'as pas compris , c'est pas grave. Sinon je sais qu'un pc ne démarre pas sans carte graphique enfin windows ne se lance pas donc si ta carte graphique est défectueuse change la, c'est quoi comme modèle de carte graph dans ton pc ?

Plus d'informations

slt;

je ne sais ps si ton prob est regler, mais je pencherai plus sur ta carte graphique deffect!!!

Maintenant ca peux extre ta carte mere aussi qui rend l'ame!!!

fin voila

:-D

Plus d'informations

salut, il est évident que c'est un pb hardware !

cela vient de ta carte mère ! ton chipset doit surchauffer ou être défaillant, quel est le modèle de ta carte ? je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit neuve ou ancienne ! :-D

Plus d'informations

carte graphique mal branché ?

Plus d'informations

ma carte graphiq c une radeon 9600 athlantis.
tt é bien branché. moi je diré ke c une sur chauf de kelke chose mé koi alkors la je c pa. pourtant mon ventilo marchebien je lé meme bien nétoyé o pinco