Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Shuu No Ikusa : MMORPG 3D. Cherche graphistes, musiciens, programmeurs et autres

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour.
Shuu No Ikusa est un MMORPG 3D en construction. Il est en blitz3D/blitzbasic. Son moteur est Realm Crafter (un logiciel simple et performant). Quelques artworks et concept art ont été réalisés ainsi que pas mal de models 3D. Une musique a été réalisée et le scénario est fixé accompagné de 2 quêtes pour l'instant.

Pour faire un scénario court, le jeu se déroule au moyen âge, au Japon. 4 empires sont dispercés sur 5 archipels. Le premier empire est l'empire Hakka, qui est composé d'orcs et d'humains. Son élément est le feu. Le second empire est l'empire Seisui. Il est composé d'humains et de créatures (nom non-définif) gazuses. Ce peuple vit sous l'eau et son élémet est l'eau. Après suit l'empire Kuuki. Composé de d'humains et de sephels (humains ailés, pouvant voler pendant un courte durée à partir du niveau 30). Son élément est le vent. Et le dernier empire est celui des Daichi. Composés d'humains et de mi-hommes mi-loups (nom certainement pas définitif).
Ces 4 empires s'affrontent afin de former une sorte de super-pvp.

ATTENTION : le site web est hébergé sur freazer et celui-ci a un problème de bande passante cette fin de mois. En conséquent, il risque d'être indisponible. Attendre 1-2 jours...
Le forum n'est pas en service depuis la redirection d'url, donc veuillez venir ici : http://shuu-no-ikusa.xooit.com

Contacts :
Email : vianoxx@aol.com
MSN : vianoxx@aol.com
AIM : vianoxx@aol.com

Site web :
http://www.shuu-no-ikusa.fr.tc

2-3 Screenshots (les screens de maps, GUI ou artworks ne sont pas disponibles pour sécurité) :
http://img5.imageshack.us/my.php?image=temple26ra.jpg
http://img399.imageshack.us/my.php?image=templefortifi1...

Le jeu sera gratuit jusqu'au niveau 15 afin de pouvoir financer le serveur. Le jeu est en conception (une ou deux maps déjà faîtes mais pas mal de models 3D)

Nous cherchons Graphistes 3D, Musiciens, Dessinateurs, Programmeurs blitz3D, Programmeurs Réseau, Webmasters...
Pour le moment nous avons 1 graphiste 3D, 1 musicien, 1 Scénariste et 3 aide-scénariste ainsi qu'un programmeur réseau (professionnel). Ne vous inquietez pas, ne vous sous-estimez pas et présentez-vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au fait si vous avez une quelconque question, suggestion ou autre posez-là ! Même si vous n'êtes pas très qualifiés vous pouvez quand même venir, en faisant des critiques, en aidant le scénario et en proposant des idées (vous serez compté comme aide-scénariste)

Au fait si vous avez une quelconque question, suggestion ou autre posez-là ! Même si vous n'êtes pas très qualifiés vous pouvez quand même venir, en faisant des critiques, en aidant le scénario et en proposant des idées (vous serez compté comme aide-scénariste)


aïe petite erreur, si un modérateur pouvait bien supprimer supprimer ce message... désolé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde