Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Shuu No Ikusa : MMORPG 3D. Cherche graphistes, musiciens, programmeurs et autres
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Au fait si vous avez une quelconque question, suggestion ou autre posez-là ! Même si vous n'êtes pas très qualifiés vous pouvez quand même venir, en faisant des critiques, en aidant le scénario et en proposant des idées (vous serez compté comme aide-scénariste) |
|
Plus d'informations
|
Au fait si vous avez une quelconque question, suggestion ou autre posez-là ! Même si vous n'êtes pas très qualifiés vous pouvez quand même venir, en faisant des critiques, en aidant le scénario et en proposant des idées (vous serez compté comme aide-scénariste)
|
|
Plus d'informations
|
Je serait bien intéréssé par le Post de Webmaster ;-)
|
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup je serais de retour chez moi mardi soir, donc pour le moment je ne pas trop communiquer vu que je ne suis pas sur mon PC. |
|
Plus d'informations
|
c'est possible d'etre ADMIN ? j'ai de l'experience en tant kaADMIN donc si c'est possible de l'etre bah pensé a moi!!!^^ |
|
Plus d'informations
|
^^ original comme poste ^^, mais enfin ça dépend de toutes tes capacités... Si c'est pour être GM, faut laisser tomber, y'a déjà toute la team plus un bêta testeur. |
|
Plus d'informations
|
keske tenten par GM ??? |
|
Plus d'informations
|
C'est simple, gm c'est Maître de Jeu, autrement dit administrateur dans le jeu, c'est-à -dire qui aide les personnes qui ont des bugs, qui animent et toutr ça. Mais là on est déjà pas mal. |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive pas a rentrer sur le site... Il doit etre surement down. Sinon j'aimerai bien voir l'avancée du travail. Et peut etre (si j'arrive a obtenir des cours simple) vous servir pour la programmation. |
FORUM Infos-du-Net »
RPG / Stratégie / MMORPG
»
Shuu No Ikusa : MMORPG 3D. Cherche graphistes, musiciens, programmeurs et autres
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev