Tom's Guide > Forum > Consoles > nintendo revolution
Mot :    Pseudo :           

est ce que nintendo a devoiller le secret de cette misterieuse console?
les manetes?
elle va etre revolutionaire si quelqun a une idee de comment elle sera et quand elle av sortir dite le nous! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la revolution est belle mé la manette c une telecomande et c'est vrement pas bo!
perso:moi j'aime pas :-(

Répondre à kasabian

C' est vrai qu' au niveau Design ,la manette de la Revo ,c' est loin d' être ce qu' il y a de plus beau...mais au niveau de son utilisation,ça à l' air vraiment génial et encore une fois,c' est une nouvelle invention signée Nintendo...

Répondre à MasterSun

les pad il sont trop nul .alor si t'en veu des bon ta qua fair un tour chez microsoft ou sony

Répondre à thegamer56

La revo elle est bien mais la manette ma un peu deçu mais bon sinon j'aime bien la revo dès sa sorti vais me l'acheter.

Répondre à haku05

elle a l'air trop bien la revo .....

http://img411.imageshack.us/my.php [...] ion3mg.jpg

sa manette est tout bonnement révolutionnaire :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013719.htm

et vaux mieux acheter du nintendo que du sony ....

http://img192.imageshack.us/my.php [...] urs0ma.jpg

Bref moi la Nintendo Revolution je l'achete le jour de sa sortie ^^

Répondre à kekeboy

la revolution c'est une future daube !
je parle vite c'est sure lol mais c'est mon avis pr le moment..je me voi mal rentré chez moi et mexcité avec une manette comme un gogol alors qu eje prefere etre posé ...

Répondre à mrptijul52

Citation :

kekeboy a écrit :
elle a l'air trop bien la revo .....

http://img411.imageshack.us/my.php [...] ion3mg.jpg

sa manette est tout bonnement révolutionnaire :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013719.htm

et vaux mieux acheter du nintendo que du sony ....

http://img192.imageshack.us/my.php [...] urs0ma.jpg

Bref moi la Nintendo Revolution je l'achete le jour de sa sortie ^^

Fanboy nintendo spotted!

On peut savoir pourquoi il vaut mieux acheter nintendo que sony ou micromerde?

Répondre à atryu

[/quote]

Fanboy nintendo spotted!

On peut savoir pourquoi il vaut mieux acheter nintendo que sony ou micromerde?
[/quote]

je reprend

on peut savoir pourquoi il vaut mieux acheter nintendaube que sonypouri ou microsoft?

Répondre à mrptijul52

ben c tout simple il vaut mieux acheter nintendo pluto que sonypourri et micromerde parceque :

- Nintendo ont toujours était des pionniés du genre, construisant des consoles depuis des temps immémoriaux et ayant berçé l'enfance de la plupart d'entre nous

- en matiere de manette, ils s'y connaissent : la preuve ce sont les inventeurs du rumble pack, du stick analogique, des gachettes L et R et de la technologie sans fils des manettes

- leur jeux sont de qualité :
The Legend Of Zelda : The Wind Waker - Note: 20/20
Super Mario Sunshine - Note: 18/20
Super Mario 64 DS - Note: 19/20
Pokemon Rouge Feu - Note: 17/20
et j'en passe d'autre ..... (ces notes sont issu de jeuxvideo.com)

- pour leur principe qui lui vaut si peu de succès : etre réellement innovant et ne pas faire que du mattraquage publicitaire (spécial dédicace a Sony)

- pour les prix aventageux de leur console qui, entre autre, ne souffrent pas de défaut pour les premieres séries (pas comme le lecteur DVD et le procésseur de la PS2, la bouton carré et les pixels mort pour la PSP)

- pour éviter de cautionner microsoft, une firme américaine dirigé par un voleur, ou encore Sony, une entreprise qui tente de faire bouffer au consommateur de la daube en fesant du mattracage publicitaire ou en copiant maladroitement les invention des autres firmes ( http://img192.imageshack.us/my.php [...] urs0ma.jpg )

Répondre à kekeboy

en plus on pourra jouer en ligne GRATUITEMENT ....

encore un bon prétexte pour acheter nintendo et pas sonypourri ou micromerde ....

Répondre à kekeboy

ouais, mais tu resonnes quand meme vach'ment comme un fanboy.. et dans les vraies comunautes de gamers, on aime pas trop les fanboys...

de plus, vu que j'adore l'alcole et la drogue, pourquoi pas sony?...

[serieusement] ouais, je vois ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord avec toi sur les jeux... en plus, si tu savais ce que je pense de jeuxvideo.com...

Ceci dit, je pense que j'acheterais les deux: revolution ET PS3.. pourquoi se priver?

...et si ils sortent une suite de Dead or Alive extreme beach (bitch?) Volley, je m'offrirais une 360 aussi! soyons fous![serieux]

Moi je suis plutot fanboy de JEUX! ..pas de marque de consoles!

Répondre à atryu

ben franchement je suis pas vraiment contre l'alccol .... je dois avouer qu'on a passé de bon moments ensemble ^^

après je suis d'accord jeuxvideo.com c'est pas trop une référence ....... moi je dis VIVE GAMEKULT !!!

et après tu peux acheter les 3 si ça te fait plaisir ..... mais ça va revenir un peu cher .....
.... vaux mieux privilégier la Révolution ^^

et après on me traite de fanboy, je répond que je suis réaliste c'est tout .....

Répondre à kekeboy

franchement le disign je l'ai trouvé un peu mort (ça dêpend les gouts de chaqu'un ) mais qd je voi je que l'on peut faire avec c bien amusant ...mais bon ils auraient du mettre les 2 , manette + telecomande car au bout d'un moment meme si c amusant on doi can meme attrapper des crampes (ps: si les jeux game cube sont retrocompatible sur revolution ,il devrai y avoir une manette ayant les meme bouton s ke la revolution ) ça me parait logique non?

Répondre à gizmondo

bien sur !!! sur la revolution il y aura 3 "mannette" :
- la télécommande
- le nunchaku ( idéal pour les FPS)
- la mannette traditionnelle pour les éditeurs tiers et les jeux multi-support

et aprés je suis désolé mais les jeux Game Cube, N64, Ness et SNess ne seront pas compatible à la télécommande et devront se jouer a la manette traditionnelle ......... ( dommage moi qui voulait rejouer à Zelda ocarina of time avec la manette révolution ....... snif ... :-( )

Répondre à kekeboy

Citation :

kekeboy a écrit :
et après on me traite de fanboy...

Je te "traite" pas de fanboy, je constate que tu est un fanboy nintendo.

"Fanboy" n'est pas une insulte. C'est juste une remarque pour dire que ton jugement est un peu trop fonde sur ton trip personel t'empechant de resonner avec objectivite.

Répondre à atryu

je ne suis pas un fanboy, je suis juste réaliste ...

c'est juste que je ne peux pas supporter Sony et sa politique fasciste ...

après je cautionne microsoft sur pas mal de point, exepté sur le prix abusif et la fragilité de leur console ...

des questions ? 8-)

Répondre à kekeboy

Oui, "réaliste", ca veut dire quoi, dans ta langue? Ah oui, "fasciste" aussi??

Répondre à In_utero

" je ne suis pas un fanboy, je suis réaliste c'est tout"

cette phrase est faite pour tout ceux qui me qualifient de fanboy :
je ne suis pas un fanboy (un petit peu c'est vrai, mais je fait de mon mieux pour rester critique ^^) et je ne fait que détailler des infos qui sont véridiques et prouvé ==> c'est ça être réaliste

Après le mot fasciste est le meilleur adjectif que j'ai trouvé pour décrire Sony : une entreprise misant sur la propagande, n'ayant aucune politique concrete, ne pensant qu'a soi et misant sur des supterfuges malsains pour éliminer ses concurrents (vols, rumeurs, mensonges, ...)

des questions ? 8-)

PS : personnellement je préfere Nevermind a In Utero ^^

Répondre à kekeboy

C'est vrai que la première fois que j'ai vu la manette de la Revo sa avait l'air pourri de chez pourri de chez pourri une telecommande?Mais après avoir vu la vidéo je trouve que c'est de la bombe alors allez y sur Nintendo et regarder la vidéo faut chercher un peu pour trouver ou elle est si vous trouvez pas voici le lien de la vidéoVidéo

Répondre à Dodorevolution
Tom's Guide > Forum > Consoles > nintendo revolution
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens