Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon pc reboot tout seul a l'aide

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous,

Voila j'ai un enorme probleme,

Mon pc redemarre tout seul et sens prevenire, j'ai lu pas mal de post sur le forum,
-J'ai tester ma memoire
-J'ai regarder si j'avais ps un blast
-Scanner avec avast (ps de virus)
-et enfin maintenant j'ai changer le cable de mon alimentation!!!!!!

il peux tenire 2 jours sans rebooter mais une fois qu'il reboot en generale il me le fais 3 voir 4 fois sur 5 min!!!!!!!!!!!!!

et puis j'ai aussi des pages internets qui souvrent toute seule!!!:evil: 

Je n'ai rien mis de nouveaux sur mon pc et je l'ai reformater il y a 2 jours
:evil: 

fin voila j 'espere que vous pourrez m'aider maitenant c'estait peux etre mon cable d'alime???
a force d'usure je verrais si vous avez une solution dis la moi plz!!

Merci d'avance

Supseb

Autres pages sur : reboot seul aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

ss daccord j 'ai telecharger everest qui me donne toute les information mais je ne vois ps la temperature de mon processeur!!! mais il y a 6 mois j'ai changer mon alimentation parce que l'autre a lacher!!!! donc je doute que mon ventillo ne refroidisse plus asser!!!!

slt, j'ai ete voir la temperature de mon cpu elle est bonne elle de 79.5 et il reboute ci il elle depasse 84 deg mais je peux changer et le mettre qu'il reboute a 95 deg est ce je peux le faire ou est ce que c'est ps bon!!!! je comprend ps aurais t'il moyen d'avoir une surveillance constante de la temperature de mon de mon cpu?
aidez moi plz

slt, j'ai ete voir la temperature de mon cpu elle est bonne elle de 79.5 et il reboute ci il elle depasse 84 deg mais je peux changer et le mettre qu'il reboute a 95 deg est ce je peux le faire ou est ce que c'est ps bon!!!! je comprend ps aurais t'il moyen d'avoir une surveillance constante de la temperature de mon de mon cpu?
aidez moi plz

aidez moi plz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde