Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > rock francais ou ricain

rock francais ou ricain

Forum Musique / Radio : rock francais ou ricain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

allé un autre petit debat
vous preférez quoi comme rock = francais ou amerciain
moi perso je prefere americain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement sa dépend du groupe ou du chanteur à mon avis les américains c'est plustôt hardrock et métal alors que français c'est différent

Répondre à ptyoann

qu'on veuille établir une comparaison entre rap francais et rap US, a la limitte je peux comprendre!!
c'ets vrai qu'on retrouve les meme différence et points communs globalement a chaque fois, et ce quelles que soient les musiques ou artistes choisis.

mais pour le rock... une telle comparaison est impossible a établir!
le rock est un univers bien trop large... le rock ca va de linkin park jusqu'a cradle of filth (oui bon, pour cradle, beaucoup seront pas d'acord avec moi, mes a mes yeux, le rock ca englobe tout ca) en passant par pleins de styles différents!

et meme si on peut trouver un équivalent francais a tous ces styles (enahncer et anorexia par exemple) je pense que ca reste un milieu bien trop vaste pour qu'on puisse établir une comparaison...

qu'on préfère un style plutot qu'un autre... ouais!
mais le rock francais plutot que le ricain... non!

enfin, pour moi, le meilleur restera toujours le rock allemand (Rammstein!!)
ou l'art de totalement se contredire en un seul et unique post[/size]

Répondre à mi_ange_mi_demon

Les deux sont biens !!!
Mais détrompe toi, les groupes américain les plus populaire sont des groupes de hardrock alors qu'en France c'est des groupes de rock plus calme qui sont plus connus ..
Mais y'a la meme chose des deux cotés !!
Pas de préférence pour moi .. les 2 sont biens !

Répondre à yona

mi ange mi démon a raison ...
le mieu c'est le rock allemand !! a ... rammstein ... mutter ... !

Répondre à yona

le rock allemand oui c'est bien 'rammstein oui mais quoi d'autre l'allemagne ne se resume pas a rammstein.....

Répondre à FullMetal_94

tout dépend de quel style....
si le rock français se résume à kyo et vegastar... no comment !
donc le tout est de différencier les types de rock : néo-métal, death métal, hard rock ... après on peut comparer par rapport aux nationalités !
ah, et pis bien sûr, rien ne vaut le rock allemand!
Rammstein les maîtres !
et encore ooomph ! juli, wir sind helden... tant de groupes magnifiques à entendre...

au fait, Mi ange-mi démon, tu l'as eu le nouvel album de rammstein ??

Répondre à Grandefolle

Citation :

donc le tout est de différencier les types de rock : néo-métal, death métal, hard rock ... après on peut comparer par rapport aux nationalités !

j'en suis meme pas sur... c'est pas aussi évident qu'avec le rap... enfin, moi personellement, je ne pense pas que la nationalité constitue un facteur fondamentale dans le rock...

Citation :

au fait, Mi ange-mi démon, tu l'as eu le nouvel album de rammstein ??

voui, et j'en parle ici

Répondre à mi_ange_mi_demon

leur nouvel album pas reise reise ???

Répondre à FullMetal_94

Je comprend pas pourquoi vous aimez tous Rammstein, il n'y a pourtant rien de spécial ?!

Faut dire aussi que Kyo et tout les trucs du genre, ca tue la musique.

Répondre à Hendrix_

y a un groupe que j'aime bien c francer mais je c pas commen c'ecrit sont nom je croit que seal marins mais je c pas

vous pouver médé pour savoir commen ca c'ecrit merci !

Répondre à anton1-sk8

ce serait plutôt "silmarils" dont tu parles ? moi j'aime le rock de n'importe quel pays

Répondre à Petrucci25

le rock francaispour moi ca n'existe meme pas et ca pue ,les francais sont nul!!
vous comparrez madame kay au rock americains ,ya une grosse difference

Répondre à tahereh

Citation :

le rock francaispour moi ca n'existe meme pas et ca pue ,les francais sont nul!!

je ne donne juste qu'un exemple ou deux...
No one is innocent, noir Désir

sinon tu peux te boucher le nez et trouvez d'autres arguments.

Répondre à organic

;) organic!!
et moi je rajoute Skunk, Kargol's, Kiemsa (un tuerie), Right 4 life...
la france a du potentiel, le probléme c'est les difficultés de production, de diffusion..
put*** de media...

Répondre à parkwaydrive

Le rock californien c'est terrible. Ca bouge, c'est mélodique et les chansons durent rarement plus de 4 minutes, on en a même beaucoup en dessous des 3 minutes.

Pour le rock allemand les best c'est Scorpions bien sûr.

Répondre à Switz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > rock francais ou ricain
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens