Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mise à jour impossible de mon anti-spyware
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.Voila mon problème est que je mon anti-spyware ne peut plus télécharger les mises à jour.Chaque fois,un message d'erreur de téléchargement du fichier apparait.
Votre aide m'est précieuse.Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ton anti spy ware?

Répondre à amdduron

securitoo anti-spyware v 6.0.J'ai aussi un autre problème,je n'arrive plus à télécharger de logiciels ni lire quoi que ce soit depuis internet et sur mon lecteur windows media.La mise en mémouire ampon s'arrête à chaque fois.Tu aurais une idée sur le problème.

Répondre à 10ronds

C'est securitoo anti-spyware v6.0.J'ai aussi un autere problème concernant mon lecteur windows media qui ne lit plus rien.En faite la mise en mémoire tampon s'arrête à chaque fois,ce qui fait que même sur les sites je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit aussi,logiciel par exemple.

Répondre à 10ronds
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mise à jour impossible de mon anti-spyware
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens