Tom's Guide > Forum > Sexualité > toucher les fesses de ma copine
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , j'ai 13ans et j'ai une petite amie , et elle est pas trop abitué au truc sexuel on va dire... les bisoux ect... elle peux tout faire. Et j'aimrais l'habitué a sa svp , pour le debu juste lui toucher les fesses habillé bien sure... elle ma dit qu'elle aimrai bien mais elle a peur... On en a parler et elle veux absolument quand ! Doi-je le faire ou attendre qu'elle soit encor plus sur d'elle ? Merci

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hem...

tout d'abord éssaye de faire des efforts d'expression, parce que j'ai eu un peu de mal à te comprendre

ensuite tu as 13 ans...tu ne devrait pas te prendre la tête avec de tel chose...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

ca fais longtemps que tu est avec elle ? ne la brusque pas, ne va pas trop vite non plus, une femmes ce n'est pas un jouet, c'est un être humain qui se respecte, si elle à peur et que tu la force alors elle risque de partir pensant que tu l'a prend pour un objet et que tu va lui faire du mal, apprend à être patient et ses choses là viendront tout seul, l'amour c'est un plaisir a 2 et pas un plaisir rien que pour toi, si elle ne prend pas plaisir a ce que tu la touche tu risque de la dégouter de toi !

Répondre à victor-byron

supremegitan

pour une réponse comme celle là abstient toi stp !
et là ou tu te gourre c'est que justement c'est à cet âge qu'il faut expliquer correctement comment respecter sa petite copine ! toi tu ne répond meme pas a la question, tu juge sur l'âge... je plains tes futurs enfants et l'éducation que tu leurs donnera

Répondre à victor-byron

Oui , je peux attendre , autend de temps qu'elle le veux mais tu veux dire faut lui laisser m'en parler qu'elle est sera prete ??

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

si tu veux essayer... pas trop brusquement, j'ai deux solutions:

-quand vous vous baladez, bras autour de la taille, glisse légèrement ta main jusque dans sa poche arrière :)

-comme vous avez 13 ans et qu'elle a l'air apparement assez, timide, je ne sais pas si vous en êtes déjà là, mais si vous vous embrassez en vous caressants sur le lit, fais glisser gentiment ta main le long de sa cuisse (par le côté donc), tu fais un quart de tour pour arriver derrière, et remonte doucement jusqu'à son dos en passant par l'endroit tant désiré :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

On ne discute pas de ces choses là.
On ne dit pas à sa copine : j'ai envie de te toucher les fesses est-ce que tu es d'accord ?
c'est le meilleur moyen de la bloquer.ça doit se faire naturellement avec beaucoup de tendresse.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

oui moi aussi j'ai été étonné quand j'ai lu qu'ils en avaient parlés, avoir une discussions pour coucher, d'accord, mais là... Et la meuf dis qu'elle a peur? mais de quoi? d'attraper une MST ou quoi? xD

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Citation :

Et la meuf dis qu'elle a peur? mais de quoi? d'attraper une MST ou quoi? xD

Dois-je te rappeler son âge ?
Ca serait bien d'éviter ce genre de post à la con, je vous signale qu'à 13 ans la plupart des filles restent encore innocentes (malgré ce que vous pouvez dire) et se sentiraient très gênées de sentir une paire de main sur leurs fesses.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ca c'est ce qui s'apelle se prendre la tête avec des conneries.

Citation :

j'ai 13ans et j'ai une petite amie , et elle est pas trop abitué au truc sexuel on va dire...

Truc sexuel ? Lui toucher les fesses ? Hahahahaha... !!!

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

C'est marrant, je ne me rappelle pas une seule fois où GF ait été d'accord avec moi... :)

Répondre à Didi-1920

Moi je vais te donné un dico pour Noël :D

Sinon, Tu es avec depuis conbien de temps ?

Déjà, je trouve que à 13 ans, c'est un peu jeune pour faire l'amour avec elle, tu ne pense pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par xard-69 le 25-11-2007 à 19:59:49
Répondre à xard-69

victor-byron a écrit :

ca fais longtemps que tu est avec elle ? ne la brusque pas, ne va pas trop vite non plus, une femmes ce n'est pas un jouet

T'exagere un peu il parle juste de lui toucher ses fesses...

xard-69 a écrit :

Déjà, je trouve que à 13 ans, c'est un peu jeune pour faire l'amour avec elle, tu ne pense pas ?

meeuh y'apas d'age pour faire l'amour

Message cité 2 fois
Message édité par blondepowaa le 25-11-2007 à 20:20:05
------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

blondepowaa a écrit :

meuuuh ? :)

C'est sur mais bon à 13 ans... je trouve ça jeune, trop jeune.

Répondre à TheLover75

^^ , Mais je veux pas faire l'amour avec elle... Même moi chui... On va dire pas prêt. Je veux allez au stade légèrement plus loing que juste l'embrasser ou autre.

Oui mais je parie qu'il a toujours pas de sperme :)

Répondre à xard-69

Si tu veux on mais en jeux une 8800GT de Asus , mais tu te trompe je te dis.

Message cité 1 fois
Message édité par lil-master-won le 25-11-2007 à 21:38:28

lil-master-won a écrit :

Si tu veux on mais en jeux une 8800GT de Asus , mais tu te trompe je te dis.

Oulah, je le sens mal le pari!! Tu vas lui envoyer un échantillon par la poste? ^^

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Prunelle et Didi: c'est un peu "awkward" d'en parler (chépakomenkondienfrancé :s)! Je dirais que c'est le genre de choses qui doivent arriver naturellement, et donc que si tu te poses la question, c'est que c'est pas bon...

Une caresse, c'est avant tout pour faire plaisir, donc si tu sens que ça gène ta copine, c'est que c'était pas la bonne occasion! Je suppose qu'au début il faudrait éviter de le faire en public, parce que c'est quelque chose qui pourrait la gêner. Maintenant si vous êtes seuls, tu peux faire un essai, de la manière la plus naturelle du monde, et si tu sens qu'elle est gênée, la prochaine fois tu le feras pas... attends de voir comment ELLE, elle s'y prend avec toi! C'est souvent très révélateur de ce qu'elle attend de toi!

En plus, tu verras plus tard qu'il n'y a rien de plus naturel dans un couple que de vouloir se caresser à des endroits relativement intimes! Quand tu seras plus âgé, si tu caresses jamais ta copine, elle va se demander si tu la trouves vraiment attirante!

Ca répond un peu à ta question?

------------------------------ mat01
Répondre à mat01@idn

Ouai , y a pas plus clair , Merci ! et pour l'echantillon par courier , nan , pas envie de payer un timbre pour prouvé que je gagne un parie ! ^^

Message édité par lil-master-won le 25-11-2007 à 22:29:07

Bon attends, je t'ai dit ce que MOI j'en pense, maintenant je me plante peut-être! Attends de voir les réponses des autres avant de mettre en application ^^

------------------------------ mat01
Répondre à mat01@idn

Moai , Ook merci encor !

blondepowaa a écrit :

T'exagere un peu il parle juste de lui toucher ses fesses...

vraiment blonde??
hi-han :whistle:

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

vraiment blonde??
hi-han :whistle:

On parle de moi????

nan franchement, lil-master-won, tu parle juste de lui toucher les fesses, deja comme dit prunelle, e parler avec elle c'est le meilleur moyen de la foutre mal a l'aise, quand vous etes debout a coter dans la cour, met lui un bras autour des epaules, puis descend doucement, [abstient toi de dire " atention LA je vais te toucher les fesses" ^^]
et si tu voi qu'elle ne fait rien continue, si elle prend ta main et qu'elle la remonte doucement c'est qu'elle ne veut pas que tu les touche les fesses

@ Thelover: NAN IL N'Y A PAS D'AGE POUR FAIRE L'AMOUR

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

Une seul solution : met lui une **** dans son *** !!!!!!
je rigole bien entendu, non, serieusement, laisse la faire, tkt tu le verra quand elle sera prete ;)

Répondre à Edward Lorenz

Cela dit il faut faire attention, une connaissance à moi à voulu toucher les fesses de sa copine, celle-ci, non-contente de ce gste, lacha un gaz de 128 dergré celsus !!! du coup, le mec ne se branle plus qu'avec sa main gaauche, et ou il na plus de main droite du tout, et sa lui apprendra tient !!!! je sors

Répondre à Edward Lorenz

xard-69 a écrit :

Moi je vais te donné un dico pour Noël :D

Sinon, Tu es avec depuis conbien de temps ?

Tu peux causer. :o

Citation :

Moi je vais te donner un dico pour Noël :D

Sinon, Tu es avec depuis combien de temps ?

Déjà, je trouve qu'à 13 ans, c'est un peu jeune pour faire l'amour avec elle, tu ne penses pas ?

Comme ça c'est mieux.

Message édité par wbh le 27-11-2007 à 18:12:00
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

Toi qui voulais (2 fois)
Toi qui voulais toucher
Toucher la chatte à la voisine
Oh oh oh oh oh oh

Toi qui voulais (2 fois)
Toi qui voulais voler
Voler la chatte de la voisine
Oh oh oh oh oh oh

Toucher
Toucher la chatte à la voisine
Oh oh oh oh oh oh

La toucher, la toucher
La toucher, la toucher
La toucher, la toucher

Toucher (4 fois)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

blondepowaa a écrit :

ca vient de quel chanson??
^^

je crois que ça vient de : "Toucher la chatte à la voisine".

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

aaaahh
pas plus logique en effet^^
xD

Répondre à blondepowaa
Tom's Guide > Forum > Sexualité > toucher les fesses de ma copine
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens