Résolu : Problème dans la création de mon site Internet
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour à tous,
Pour exposer rapidement le problème, j'ai comme projet de fin d'année de créer un blog ou un site Internet.
Ayant réalisé un site il y a 2 ans, j'ai décidé de m'y remettre.
Dans un premier temps j'ai construit une page modèle suur photoshop, puis j'ai découpé les images pour les mettre sous dreamweaver 8 (avant je travaillais sur dreamweaver MX 2004).
Seulement voila, lorsque je transfert mes pages au format htm (ne devraient-elles pas être en HTML?) sur mon espace perso j'ai un affichage étrange qui apparaît.
Je vous invite à voir mon espace pour vous rentre compte du problème : http://ionelmillet.free.fr/
Ma page "Index" ne joue pas son rôle...
Après avoir galéré 2 jours, je ne vous plus comment faire.
Si certains d'entre vous s'y connaissent et seraient disponible, je les en remercie d'avance.
Bon wd à tout le monde et bon 14 Juillet.
++
Pour exposer rapidement le problème, j'ai comme projet de fin d'année de créer un blog ou un site Internet.
Ayant réalisé un site il y a 2 ans, j'ai décidé de m'y remettre.
Dans un premier temps j'ai construit une page modèle suur photoshop, puis j'ai découpé les images pour les mettre sous dreamweaver 8 (avant je travaillais sur dreamweaver MX 2004).
Seulement voila, lorsque je transfert mes pages au format htm (ne devraient-elles pas être en HTML?) sur mon espace perso j'ai un affichage étrange qui apparaît.
Je vous invite à voir mon espace pour vous rentre compte du problème : http://ionelmillet.free.fr/
Ma page "Index" ne joue pas son rôle...
Après avoir galéré 2 jours, je ne vous plus comment faire.
Si certains d'entre vous s'y connaissent et seraient disponible, je les en remercie d'avance.
Bon wd à tout le monde et bon 14 Juillet.
++
Autres pages sur : resolu probleme creation site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Furi0u5 a dit :
OSEF des autres, c'est bien ce que t'as fait et c'est normal qu'on puisse rencontrer des bugs.Autrement je vois pas comment t'aider o_O
Y a pas un truc que t'as décoché dans les options de free? (je sais pas j'connais pas free)
Regarde dans les options.
Même pas, j'avais un autre site pour du boulot (un dossier d'école) et il marchait bien....
Les pages étaient en htm... et il passait très bien.
la différence c'est que mon modèle de base était en asp... ce qui m'a fait perdre un temps fou pour pour mettre en html.
Ma freebox est activé comme routeur, mais comme lors de l'activation de mon 1er site.
La franchement je vois pas le pb
Ci-joint une impression d'écran de dreamweaver 8 ... pour que vous ayez un coup d'oeil sur la façon dont le site est organisé.
Oups, je sais pas comment faire...
Hum visiblement ça marche pas...
Vous savez comment insérer une image sur le forum?
J'hésite à le refaire entièrement, mais si c'est pour perdre mon temps...
++
Pour mettre une image upload ton image sur www.imageshack.us par exemple.
Refaire le site ???
Ca va pas?
Ca n'a rien à voir avec ton site! Cré un fichier .html et marque simplement un p'ti texte ou n'importe quoi, sans balise pour tester.
A ce moment là le problème est free!
Sur un autre hébergement c'est sur que ça marcherait...
Essaye avec une page index.php aussi, même si ça devrait être pareil.
Good luck
Refaire le site ???
Ca va pas?
Ca n'a rien à voir avec ton site! Cré un fichier .html et marque simplement un p'ti texte ou n'importe quoi, sans balise pour tester.
A ce moment là le problème est free!
Sur un autre hébergement c'est sur que ça marcherait...
Essaye avec une page index.php aussi, même si ça devrait être pareil.
Good luck
Hum ça change rien :s.
J'ai vidé les pages html de premier niveau, et mis 2 pages en php ("index" et "default" dans le doute).
Vais appeler free pour savoir si l'affichage est normal.
Si tu as d'autres recommandations hésites pas
Pour l'image, j'ai + simple, elle est sur mon site (http://ionelmillet.free.fr) il s'agit d'un jpeg "problème site).
Bonne soirée
J'ai vidé les pages html de premier niveau, et mis 2 pages en php ("index" et "default" dans le doute).
Vais appeler free pour savoir si l'affichage est normal.
Si tu as d'autres recommandations hésites pas
Pour l'image, j'ai + simple, elle est sur mon site (http://ionelmillet.free.fr) il s'agit d'un jpeg "problème site).
Bonne soirée
Furi0u5 a dit :
http://www.infos-du-net.com/forum/265029-21-probleme-cr...Bonjour,
J'ai enfin résolu le problème.
Il s'agissait tout bêtement d'une mauvaise nomination des fichiers. Les serveurs n'aiment pas les maj, les espaces, caractères spéciaux, etc.
Donc après 15 min à tout renommer le site commence à fonctionner correctement.
En tout cas merci de votre aide à tous.
Bonne fin de wd
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIdée création de site internet
- ForumCréation de site internet avec google
- ForumCréation de site internet sur google
- ForumCréation site internet free
- ForumCréation site internet flash
- ForumLogiciel création de site internet
- ForumIdées création site internet