Salut a tous
voila je cherche a acheter un nouveau ordinateur de bureau. Mais je ne sais pas trop lequel choisir , si vous en avez un a me conseiller.
J'ai penser a un sony VAIO VGC V3S ,j'aimerai votre avis dessus.
Merci
au niveau de monter un ordinateur je ne pense pas que je puisse le faire car je ne mis connais pas assez dans sa. Et j'ai peur que sa ne marche pas tellement bien au niveau de la compatibilité.
Si tu veut ton ordinateur pour le sallon il est parfait.
Il lui manque juste une carte décodeur tnt intégrée.
Et une carte réseau sans fils(et oui ça peut toujour servir mème si on a pas de réseaux sans fils).
Pour les jeux je te conseille un ordinateur spécial jeux.
PSemande au vendeur si il est possible de rajouter des périphériques pci et dit le dans ton topic.
Pour moi un ordinateur de salon est un ordinateur qui peut lire les dvd les divx et tous les format de vidéos ou audio ou image circulant sur le web.
Il faut aussi qu'il puisse se branché sur le réseau pour pouvoir partager les vidéos les images et les musiques avec les autres ordinateurs.
Il faut aussi qu'il dispose d'une conexion internet pour pouvoir lire les vidéos en streaming provenant du web.
Il faut qu'il ne fasse pas trop de bruit pour ne pas déranger pendant un film.
Il faut qu'il soit puissant.
Il faut qu'il est un grand écran.
voila.
d'accord
Donc le vaio la serait bien?
est ce que vu que c'est un tout en un si il y a un probleme il faut l'envoyer au fabriquent ou un imformaticien quelconque peut le faire?
Puisje par exemple augmenter la RAM moi meme ou c'est plus compliquer que un ordinateur normal?
C'es un ordinateur tout en un donc je ne suis pas sur que tu puisse modifier la ram.
Tu a déjas un grand écrans de T.V?
Attend je vais te donner le liens d'un truc ou je crois que tu modifier la ram.
En fait je ne comprend pas vraiment comment sa fonctionne , il faut le bracher sur la tele ?...
Je suis un peu perdu, je vizualize pas koi est brancher sur koi.....
Tu parle du quel?
Celui de la camif il faut impérativement le brancher alaT.V puis apres tu peut le brancher au réseau ou a internet pour partager des fichiers.
Le tient je croit qu'il a la T.V intégrée elle fait 20pouces.
Oui tu peut les utiliser comme ordinateur normal mais celui de la camif a un windows spécial.
PS:note que celui de la camif a 1024mb de ram.
cke en fait j'hbite sur une ile francaise pres du canada
ou ya pas de representant sony... Donc je peut pas vraiment envoyer chez sony pour le reparer!
Mais j'ai pas encore vraiment compris la difference entre un ordinateur de bureau et un de salon , apart les caracterisques cité au debut.C'est pour relier tout les apareil que l'on a dans le salon? je ne comprend pas vraiment...
PSeolé pour toute ces question bete mais je ne conait pas du tout ce domaine..
un ordi de salon (ordinateur home cinéma) te permet de brancher la télé dessus, d' enregistrer telle emission sur le disque dur, etc. Ces ordi on tres souvent un windows "special" (media center), prevu a cet effet
ton ordinateur de bureau te permet de tapper un courrier, de jouer, d' aller sur internet... (c' est plus pratique d' aller sur internet ou de taper un courrier ac un pc "traditionel" qu' avec un pc de salon)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.