Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix ordinateur de bureau

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veut ton ordinateur pour le sallon il est parfait.
Il lui manque juste une carte décodeur tnt intégrée.
Et une carte réseau sans fils(et oui ça peut toujour servir mème si on a pas de réseaux sans fils).
Pour les jeux je te conseille un ordinateur spécial jeux.
PS:D emande au vendeur si il est possible de rajouter des périphériques pci et dit le dans ton topic.

Pour moi un ordinateur de salon est un ordinateur qui peut lire les dvd les divx et tous les format de vidéos ou audio ou image circulant sur le web.
Il faut aussi qu'il puisse se branché sur le réseau pour pouvoir partager les vidéos les images et les musiques avec les autres ordinateurs.
Il faut aussi qu'il dispose d'une conexion internet pour pouvoir lire les vidéos en streaming provenant du web.
Il faut qu'il ne fasse pas trop de bruit pour ne pas déranger pendant un film.
Il faut qu'il soit puissant.
Il faut qu'il est un grand écran.
voila.

Mais j'ai pas encore vraiment compris la difference entre un ordinateur de bureau et un de salon , apart les caracterisques cité au debut.C'est pour relier tout les apareil que l'on a dans le salon? je ne comprend pas vraiment...
PS:D eolé pour toute ces question bete mais je ne conait pas du tout ce domaine..

un ordi de salon (ordinateur home cinéma) te permet de brancher la télé dessus, d' enregistrer telle emission sur le disque dur, etc. Ces ordi on tres souvent un windows "special" (media center), prevu a cet effet
ton ordinateur de bureau te permet de tapper un courrier, de jouer, d' aller sur internet... (c' est plus pratique d' aller sur internet ou de taper un courrier ac un pc "traditionel" qu' avec un pc de salon)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde