Tom's Guide > Forum > Hardware > choix ordinateur de bureau
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
voila je cherche a acheter un nouveau ordinateur de bureau. Mais je ne sais pas trop lequel choisir , si vous en avez un a me conseiller.
J'ai penser a un sony VAIO VGC V3S ,j'aimerai votre avis dessus.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il est bien, sony vaio c'est du bon matos

Répondre à Y0hAn

voici un lien avec les cracteristiques
VGC-V3S

et puis je me demandais pourquoi sur different site le meme produit peut couter de 1800 € a 2600€.
Merci

Répondre à city_dr_Queen

voici un lien avec les cracteristiques
VGC-V3S

et puis je me demandais pourquoi sur different site le meme produit peut couter de 1800 € a 2600€.
Merci

Répondre à city_dr_Queen

donne nous les liens ou tu a vu les prix, je te dirais..

Répondre à sebose

C'est un ordinateur de salon ou un ordinateur légèrement pour les jeux ou encore un ordinateur pour la bureautique.

Répondre à amdduron

Celui la ressemble plus tot a un ordinateur de salon.

Répondre à amdduron

Voila un topic ou je donne la configuration d'un ordinateur mixte.
a part la carte graphique.

Répondre à amdduron

Je te conseille de monter ton ordinateur toi mème.
C'est beaucoup moins cher.

Répondre à amdduron

JE cherche plutot un de salon je pense, et j'aimerai peut etre faire tourner quelque jeu dessus

Sinon au niveau des prix g trouver par exemple un site ou les prix sont comparés. prix vaio comparer

Répondre à city_dr_Queen

au niveau de monter un ordinateur je ne pense pas que je puisse le faire car je ne mis connais pas assez dans sa. Et j'ai peur que sa ne marche pas tellement bien au niveau de la compatibilité.

Répondre à city_dr_Queen

Si tu veut ton ordinateur pour le sallon il est parfait.
Il lui manque juste une carte décodeur tnt intégrée.
Et une carte réseau sans fils(et oui ça peut toujour servir mème si on a pas de réseaux sans fils).
Pour les jeux je te conseille un ordinateur spécial jeux.
PS:demande au vendeur si il est possible de rajouter des périphériques pci et dit le dans ton topic.

Répondre à amdduron

Au fait qu'esceque tu appelle ordinateur de salon??

Répondre à city_dr_Queen

Pour moi un ordinateur de salon est un ordinateur qui peut lire les dvd les divx et tous les format de vidéos ou audio ou image circulant sur le web.
Il faut aussi qu'il puisse se branché sur le réseau pour pouvoir partager les vidéos les images et les musiques avec les autres ordinateurs.
Il faut aussi qu'il dispose d'une conexion internet pour pouvoir lire les vidéos en streaming provenant du web.
Il faut qu'il ne fasse pas trop de bruit pour ne pas déranger pendant un film.
Il faut qu'il soit puissant.
Il faut qu'il est un grand écran.
voila.

Répondre à amdduron

d'accord
Donc le vaio la serait bien?
est ce que vu que c'est un tout en un si il y a un probleme il faut l'envoyer au fabriquent ou un imformaticien quelconque peut le faire?
Puisje par exemple augmenter la RAM moi meme ou c'est plus compliquer que un ordinateur normal?

Répondre à city_dr_Queen

C'es un ordinateur tout en un donc je ne suis pas sur que tu puisse modifier la ram.
Tu a déjas un grand écrans de T.V?
Attend je vais te donner le liens d'un truc ou je crois que tu modifier la ram.

Répondre à amdduron

pour l'ecran TV je nai pas d'ecran geant ,il fait 70 cm,28 pouce koi . Pourquoi?

Répondre à city_dr_Queen

C'est assez pour regarder un film.
Attend mon lien.

Répondre à amdduron

Tiens c'est une vrai bette:
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/ [...] NCE=260871
bon c'est sur le site de la camif mais tu peut le trouver sur un autre site.

Répondre à amdduron

En fait je ne comprend pas vraiment comment sa fonctionne , il faut le bracher sur la tele ?...
Je suis un peu perdu, je vizualize pas koi est brancher sur koi.....

Répondre à city_dr_Queen

Tu parle du quel?
Celui de la camif il faut impérativement le brancher alaT.V puis apres tu peut le brancher au réseau ou a internet pour partager des fichiers.

Répondre à amdduron

Celui la ou meme le vaio.
il faut les placer pres de la tele? Est-ce qu'on peut les utilisé comme des ordinateurs normales...

Répondre à city_dr_Queen

Le tient je croit qu'il a la T.V intégrée elle fait 20pouces.
Oui tu peut les utiliser comme ordinateur normal mais celui de la camif a un windows spécial.
PS:note que celui de la camif a 1024mb de ram.

Répondre à amdduron

Et au niveau des reparations le Vaio tu croit ke ya que sony ki les repare si ya un probleme ou d'autres personnes peuvent le faire?

Puis pour les prix , les differences des prix d'un site a l'autre c du a koi??

Répondre à city_dr_Queen

Je pense qu'il n'y a que sony pour réparer.
La différence de prix c'est le site qui t'arnaque plus ou moins.

Répondre à amdduron

Sur vepenet il est le moin cher estce un site fiable?Qlqn le connait???

Répondre à city_dr_Queen

cke en fait j'hbite sur une ile francaise pres du canada
ou ya pas de representant sony... Donc je peut pas vraiment envoyer chez sony pour le reparer!

Répondre à city_dr_Queen

Mais j'ai pas encore vraiment compris la difference entre un ordinateur de bureau et un de salon , apart les caracterisques cité au debut.C'est pour relier tout les apareil que l'on a dans le salon? je ne comprend pas vraiment...
PS:deolé pour toute ces question bete mais je ne conait pas du tout ce domaine..

Répondre à city_dr_Queen

un ordi de salon (ordinateur home cinéma) te permet de brancher la télé dessus, d' enregistrer telle emission sur le disque dur, etc. Ces ordi on tres souvent un windows "special" (media center), prevu a cet effet
ton ordinateur de bureau te permet de tapper un courrier, de jouer, d' aller sur internet... (c' est plus pratique d' aller sur internet ou de taper un courrier ac un pc "traditionel" qu' avec un pc de salon)

Répondre à Ogotai

Et le VAIO VGC-V3S, dans quel categorie il est???les deux non???
Pis au niveau du site vepenet.com, qlqn le connait??comment il est?

Répondre à city_dr_Queen
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix ordinateur de bureau
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens