création jeux
Forum Programmation : création jeux
bonjour je voudrai faire un truc compliquer construire un jeux que j'insererai sur mon site
un jeu dans le jenre :
monzoo
monlapin
prizee
néopets
dinoparc
vous voyez se que je ve dire mais pour ca il me faut des bases donc :
il y aurai un tutos ou un site ou otre chose pour expliquez tout ca????
merci......
Grave attend nous appris pour ki lui ?
c'est pire ke du foutage de geule !!!
( Okin bravo
)
il faudrait mettre dans le réglement "tous message concernant la création d'un jeu vidéo peut infligé une amende a tous émetteurs de messages" :-P
| Citation :
|
un peu hors-sujet ^^
merçi c'est sympa!!
mes pourkoi tout le mon de veule créer des jeux?
ils peuvent pas allé a micromania acheter un jeu qui sera surment mieux que celui qu'il créront!!
il veut créer un jeu jouable sur internet !
ps : tu peux parler en langage francais correct stp (pas SMS)
merci
je sais que ce topic date mais n'empêche, je rigolais avec vous mais j'ai réussi :-P
http://www.wondyland.com (ce n'est pas de la pub)
c'est cool.
GRRR!CHuis furax contre vous apar le povre qui demande!Il a le droit bon sang!!!!Et ne le décougé pas et en plus vous dîsez"Parle pas language SMS siltepl'ait"Et vous disez des gros mots: ****** de *****!Alors laissez le!!!
Bon maitenant passons à toi(chuis trankil avec toi^^)Donc pour creer 1 truc dans le genre ya:
Soit tu cherche sur google désolé je connait pas 1 adresse exact ou bien,tu vas chercher 1 livre sur la 1 language je sais pu c'est quoi...
Bonne chance!a+
GRRR!CHuis furax contre vous apar le povre qui demande!Il a le droit bon sang!!!!Et ne le décougé pas et en plus vous dîsez"Parle pas language SMS siltepl'ait"Et vous disez des gros mots: ****** de *****!Alors laissez le!!!
Bon maitenant passons à toi(chuis trankil avec toi^^)Donc pour creer 1 truc dans le genre ya:
Soit tu cherche sur google désolé je connait pas 1 adresse exact ou bien,tu vas chercher 1 livre sur la 1 language je sais pu c'est quoi...
Bonne chance!a+
Désolé pour le flood pas fais gaffe.
disez du verbe diser...
je dise
tu dises
il (elle) dise
nous disons
vous disez
ils (elles) disent
très correct (seulement sur le nous et ils,elles)
encore une fois ça serait passé, mais là deux dans la même phrase faut pas exagérer non plus
en français on dit : vous dites !!!
Quand certains parlent , on a l'impression d'avoir des gars qui parlent une langue étrangère , qu'on ne pratique pas forcément :-P
Pour en revenir à l'essentiel , si c'est pour faire des jeux sur ta page web , si c'est ça que tu veux , apprends à coder en java ou autre langage permettant de faire des jeux sur une page web . Du flash peut-être ?
Pour des cours/exercices en java c'est sur cette page
Lol les premiers messages de ce topic datent pas mal...
Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.