You are not allowed to do this.
création jeux
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour je voudrai faire un truc compliquer construire un jeux que j'insererai sur mon site
un jeu dans le jenre :
monzoo
monlapin
prizee
néopets
dinoparc
vous voyez se que je ve dire mais pour ca il me faut des bases donc :
il y aurai un tutos ou un site ou otre chose pour expliquez tout ca????
merci......
prizee
néopets
dinoparc
vous voyez se que je ve dire mais pour ca il me faut des bases donc :
il y aurai un tutos ou un site ou otre chose pour expliquez tout ca????
merci......
http://www.wondyland.com (ce n'est pas de la pub)
http://www.wondyland.com (ce n'est pas de la pub)
GRRR!CHuis furax contre vous apar le povre qui demande!Il a le droit bon sang!!!!Et ne le décougé pas et en plus vous dîsez"Parle pas language SMS siltepl'ait"Et vous disez des gros mots: ****** de *****!Alors laissez le!!!
Bon maitenant passons à toi(chuis trankil avec toi^^)Donc pour creer 1 truc dans le genre ya:
Soit tu cherche sur google désolé je connait pas 1 adresse exact ou bien,tu vas chercher 1 livre sur la 1 language je sais pu c'est quoi...
Bonne chance!a+
Bon maitenant passons à toi(chuis trankil avec toi^^)Donc pour creer 1 truc dans le genre ya:
Soit tu cherche sur google désolé je connait pas 1 adresse exact ou bien,tu vas chercher 1 livre sur la 1 language je sais pu c'est quoi...
Bonne chance!a+
GRRR!CHuis furax contre vous apar le povre qui demande!Il a le droit bon sang!!!!Et ne le décougé pas et en plus vous dîsez"Parle pas language SMS siltepl'ait"Et vous disez des gros mots: ****** de *****!Alors laissez le!!!
Bonne chance!a+
Bonne chance!a+
Quand certains parlent , on a l'impression d'avoir des gars qui parlent une langue étrangère , qu'on ne pratique pas forcément :-P
Pour en revenir à l'essentiel , si c'est pour faire des jeux sur ta page web , si c'est ça que tu veux , apprends à coder en java ou autre langage permettant de faire des jeux sur une page web . Du flash peut-être ?
Pour des cours/exercices en java c'est sur cette page
Pour en revenir à l'essentiel , si c'est pour faire des jeux sur ta page web , si c'est ça que tu veux , apprends à coder en java ou autre langage permettant de faire des jeux sur une page web . Du flash peut-être ?
Pour des cours/exercices en java c'est sur cette page
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBlender+Python=bon choix pour création de jeux-vidéos?
- ForumDemande de creation de kit graphique de jeux video.
- ForumUn truc m'échappe pour la création de jeux vidéo...
- ForumChoix d'un pc portable creation graph. 3D + jeux
- ForumLogiciel création jeux en ligne
- ForumCreation de site de jeux virtuel
- ForumCréation Jeux De Gestion
- ForumCreation de mes mini jeux ?
- ForumPlusieurs languages pour la création de jeux
- Voir plus
lus1: