Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

création jeux

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

GRRR!CHuis furax contre vous apar le povre qui demande!Il a le droit bon sang!!!!Et ne le décougé pas et en plus vous dîsez"Parle pas language SMS siltepl'ait"Et vous disez des gros mots: ****** de *****!Alors laissez le!!!
Bon maitenant passons à toi(chuis trankil avec toi^^)Donc pour creer 1 truc dans le genre ya:
Soit tu cherche sur google désolé je connait pas 1 adresse exact ou bien,tu vas chercher 1 livre sur la 1 language je sais pu c'est quoi...
Bonne chance!a+

GRRR!CHuis furax contre vous apar le povre qui demande!Il a le droit bon sang!!!!Et ne le décougé pas et en plus vous dîsez"Parle pas language SMS siltepl'ait"Et vous disez des gros mots: ****** de *****!Alors laissez le!!!
Bon maitenant passons à toi(chuis trankil avec toi^^)Donc pour creer 1 truc dans le genre ya:
Soit tu cherche sur google désolé je connait pas 1 adresse exact ou bien,tu vas chercher 1 livre sur la 1 language je sais pu c'est quoi...
Bonne chance!a+

disez du verbe diser...

je dise
tu dises
il (elle) dise
nous disons
vous disez
ils (elles) disent

très correct (seulement sur le nous et ils,elles)

encore une fois ça serait passé, mais là deux dans la même phrase faut pas exagérer non plus

en français on dit : vous dites !!!

Quand certains parlent , on a l'impression d'avoir des gars qui parlent une langue étrangère , qu'on ne pratique pas forcément :-P

Pour en revenir à l'essentiel , si c'est pour faire des jeux sur ta page web , si c'est ça que tu veux , apprends à coder en java ou autre langage permettant de faire des jeux sur une page web . Du flash peut-être ?
Pour des cours/exercices en java c'est sur cette page
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde