Bon sinon ta config elle est bien, mais si tu joues jte conseil une ATI Radeon 9600 Pro.
C'est pas du haut de gamme mais c'est que ce que tu as choisis. (j'ai une FX 5200)
Sinon l'alimentation bé jte conseil 400 meme si 350 c largement suffisant. Mais c'est juste pour que tu puisses la garde plus longtemps.
En tour ya de la thermaltake pour moi c ce qui se fait de mieux.... Perseonnellement g une Thermaltake Wingo V7000d et je peux te dire que c excellent . Maintenant faut voir ce que tu veux faire de ton PC bien sur....... Ensuite, JE te conseille pas la FX5200 ..... passe plutot sur du 5600 / 256mo DDR voir plus haut ou alors part sur de l'ATI qui est quand meme plus performant à mon gout.
Voila
Pour info (Wingo V7000d = 120 euros --> livré avec 5 ventilos, sans alim, et tout ce qui est disque dur et carte PCI ya plus de vis tout est clippé)--> Alim Qtec 2xfan 400watts = 29 euros
franchement, ta config, je partirais sur ca si ct pour l'utiliser occasionnellement pour jouer et faire de la bureautique mais si tu ve vraiment play, tu te prends 2*512 Mo de DDR en 3200 et une carte graphique du style de l'ATI 9600 XT 128 ou 256 et là tu vas sentir la différence
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.