Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Afficher l'upload et le download en temps reel et en continue ?

Afficher l'upload et le download en temps reel et en continue ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Afficher l'upload et le download en temps reel et en continue ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! Voilà, en fait je cherche un soft tout simple qui afficherait l'upload et le download dans la barre des taches par exemple, et qui donne (ca c'est en plus)la possibilité de se connecter ou de se deconnecter.
J'ai chercher mais j'ai vraiment rien trouvé de tel, peut etre que vous en connaissez...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jamais entendu parler de ca mais c'est vrai que ca serait pas mal :-D

Répondre à coachvahid

stat'n prfs donne le dl et l'ul sous fome de graphes que l'on peut mettre ou on veut sur l'ecran ....

Répondre à vectralex

Si il n'y en a pas d'autre qui puisse se mettre dans la barre des taches je veux bien l'utiliser mais le cher google ne le trouve po... :-(

heu non en fait c'est bon je l'ai trouvé, je vais le tester un peu et je vous tiens au courrant pour au cas quelqu'un m'en trouve un comme je veux ;-)

Répondre à DDR8000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Afficher l'upload et le download en temps reel et en continue ?
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens