Tom's Guide > Forum > Hardware > Détection du graveur ???
Détection du graveur ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, en plus des tas de ptit pb qui se mettent les uns a la suite des autres(mais que j'arrive à résoudre grace à vous tous dans ce forum [depuis que je viens sur ce forum, j'ai résolu 85% des pb que j'avait]), il y en a un qui est pas chiant mais bizarre:
J' ai un graveur Sony DRU-800A qui fonctionne très bien je ne m'en plaint pas, il est réconnu dans le poste de travail mais la ou c'est BIZARRE c'est qu'il est pas reconnu dans le BIOS, je voit mon lecteur Disque Dur,DVD,disquette mais pas le graveur et pourtant je vous assure il fonctionne très bien, ca fait 1 mois que je l'ai est j'ai déja gravé une cinquantaine de DivX ou +

BREF j'ai inverser les lecteurs/graveur entre eux --- RIEN, j'ai inverser les jumper(maitre/esclave des 2 sens)---RIEN, donc je m'en remet à vous
MERCI d'avance

PS: j'arrête pas de le demander mais personne me répond sur ca, COMMENT FAITES-VOUS DES LIENS (en bleu!!!) ?????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les liens tu clique sur url (quand tu ecrit ton topic) et tu tape ton adresse.

Répondre à Warlo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Détection du graveur ???
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens