Tom's Guide > Forum > Hardware > Vous voulez m'aider à faire une config de pc svp?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Je vous expose ma requète:

Je souhaite me monter un pc dédié à 2 utilisations principales: enregistrer de la musique (séquenceurs, instruments virtuels...) et gérer des vidéos (montage etc...).

Je ne suis pas vraiment fixé sur des pièces spécifiques etant donné que je suis pas trop au courant de ce qui se fait niveau hardware. Donc je vous demande vos conseils, en sachant tout de même que je tiens à avoir:

- Un boitier avec une alim trés silencieuse (enregistrement via pc = un minimum de bruit dans la pièce)
- A y être, un disque dur silencieux également ;)
- au moins 6 ports usb et 2 fire-wire
- 3 emplacements de ram

*Je n'ai pas besoin de carte son, j'ai une interface audio externe en ieee. Si elle est intégrée à la carte mère ben tant pis :ange:

J'ai entendu dire qu'un pentium serait meilleur pour faire du son, vérité ou intox pro-intel? Le son est quand même ma priorité.

Voilà je crois vous avoir donné tous les éléments... Merci à ceux qui répondront!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vous voulez m'aider à faire une config de pc svp?
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens