Half-Life² refuse de démarrer.
Forum FPS / Action / Quake-Like : Half-Life² refuse de démarrer.
Salut,
Aujourd'hui j'ai acheté Half-Life² Edition Jeu de l'année avec inclu CS: Source, Half-Life: Source et Deathmatch². J'ai activé le produit sur Steam, tout va bien am clé fonctionne, j'installe HL², je veux y jouer ça démarre correctement avec l'intro de vALVE et lest textes en bas de l'écran. Ca charge... et là écran noir, et retour sous Windows.
Pour info:
ATI Radeon 9600
AMD Sempron 2.0 GHz
DirectX 9.0c
512 Mo RAM
Merci pour vos réponses!
Essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte graphiques ;-)
C'est CATALYST? parxce que sur le site de ATI j'ai ça:
| Citation :
|
Oui c'est ça >>> VA ICI <<< ;-)
Oops je me suis trompé :-°
Arg! J'ai un nouveau problème, là c'est carrément que l'application se lance pas, je m'explique:
Je clique sur Half-Life 2 et ça met "Préparation au lancement d'Half-Life 2..." puis ça se ferme comme si ça allait lancer, et plus rien...
:-? Decidement... Bon ben essaye de le reinstaller puis reessaye ;-)
En fait ça avait un rapport avec CATALYST, j'ai remisl'ancien pilote et ça se relance mais toujours le même problème de menu quoi...
EDIT: je crois que ça a un rapport avec Steam, car j'ai d'abord inséré la clé(sur Steam) et j'ai installé(à partir du DVD) ensuite alors j'aimerais savoir si y'a un ordre ou pas...
Normalement non , mais tu es sur d'avoir pris le bon Catalyst ? .
Sais tu m'en dire plus sur ta config ??(OS , Driver de ta carte,....)
Windows XP Hom Edition SP2
Nom: RADEON 9250 - Secondary Version: 8.18.0.0
Nom: RADEON 9250 Secondary Version: 6.14.10.6476
Nom du pilote: ati2dvag (6.14.10.6476)
DirectX 9.0c
(d'après un rapport d'Aida32)
Alors si tu pouvais me dire quel CATALYST prendre ça m'aiderai
Merci!
Ben normalement c'est le 5.10. L'url que je t'ai donné ici plus haut est bonne. Bizarre... Tu as bien redemarrer ton ordi une fois les driver installé ?
slt a tous chui nouveau et c la premiere fois ke je viens sur un forum!bon voila j ai un gros probleme j espere ke vous pourez md !sa serait sympa!!voila i a qq mois j ai installer stam sur mon ordi!!tt vas bien jusqu a j essaye de creer un compte!la i a une fenetre ki aparer et ki dit:cet operation ne peut etre effectuer lorsque steam est en mode connecter!et je c plus rien faire!!aider moi silvouplez sa meferai tre rapide!!rep !vte voila mon adresse msn:michael6567sp@msn.com a bientot!
:-o rien compris tu peux ecrire correctement STP....
Sinon Psychik ça marche toujours pas ??
Attends, j'ai fait comme tu m'"a dit, j'ai tout désinstallé Steam compris et j'ai tout réinstallé ^^
Sinon pour ma carte graphique je crois pas que ça vienne de là, parce que la démo de HL² marchait très bien...
Arf, je viens de tester et y'a tjs le même prob, j'vais réessayer de mettre à jour mon pilote de ma carte graphique.
Désolé pour le double post, mais je crois qua CATALYST 5.10 fait ramer à mort ma carte graphique... Ce qui fait ramer l'ordi complètement. J'installe les autres version pour voir...
Moi j'ai un autre style de probleme j'installe steam puis half life 2+eatmatch+half life1 source.donc edition jeu de l'annee et quand je clic sur licone ca me dit ce message "Steam.exe (main exception):Unable to load library Steam.dll
Reponse rapide svp.
Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.