Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half-Life² refuse de démarrer.

Half-Life² refuse de démarrer.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Half-Life² refuse de démarrer.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Aujourd'hui j'ai acheté Half-Life² Edition Jeu de l'année avec inclu CS: Source, Half-Life: Source et Deathmatch². J'ai activé le produit sur Steam, tout va bien am clé fonctionne, j'installe HL², je veux y jouer ça démarre correctement avec l'intro de vALVE et lest textes en bas de l'écran. Ca charge... et là écran noir, et retour sous Windows.

Pour info:

ATI Radeon 9600
AMD Sempron 2.0 GHz
DirectX 9.0c
512 Mo RAM

Merci pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte graphiques ;-)

Répondre à benixkiller

C'est CATALYST? parxce que sur le site de ATI j'ai ça:

Citation :

# ATI Multimedia Center 9.08

# ATI Multimedia Center 9.06.1

# Catalyst 5.10 Windows XP - Driver Download

# CATALYST 5.7 Windows XP - Driver Download

# CATALYST 5.8 Windows XP - Driver Download

# Catalyst 5.9 Windows XP - Driver Download

Répondre à Psychiks

Oops je me suis trompé :-°

Répondre à Psychiks

Arg! J'ai un nouveau problème, là c'est carrément que l'application se lance pas, je m'explique:

Je clique sur Half-Life 2 et ça met "Préparation au lancement d'Half-Life 2..." puis ça se ferme comme si ça allait lancer, et plus rien...

Répondre à Psychiks

:-? Decidement... Bon ben essaye de le reinstaller puis reessaye ;-)

Répondre à benixkiller

En fait ça avait un rapport avec CATALYST, j'ai remisl'ancien pilote et ça se relance mais toujours le même problème de menu quoi... :(

EDIT: je crois que ça a un rapport avec Steam, car j'ai d'abord inséré la clé(sur Steam) et j'ai installé(à partir du DVD) ensuite alors j'aimerais savoir si y'a un ordre ou pas...

Répondre à Psychiks

Normalement non , mais tu es sur d'avoir pris le bon Catalyst ? .
Sais tu m'en dire plus sur ta config ??(OS , Driver de ta carte,....)

Répondre à benixkiller

Windows XP Hom Edition SP2

Nom: RADEON 9250 - Secondary Version: 8.18.0.0
Nom: RADEON 9250 Secondary Version: 6.14.10.6476

Nom du pilote: ati2dvag (6.14.10.6476)

DirectX 9.0c
(d'après un rapport d'Aida32)

Alors si tu pouvais me dire quel CATALYST prendre ça m'aiderai ;)

Merci!

Répondre à Psychiks

Ben normalement c'est le 5.10. L'url que je t'ai donné ici plus haut est bonne. Bizarre... Tu as bien redemarrer ton ordi une fois les driver installé ?

Répondre à benixkiller

slt a tous chui nouveau et c la premiere fois ke je viens sur un forum!bon voila j ai un gros probleme j espere ke vous pourez md !sa serait sympa!!voila i a qq mois j ai installer stam sur mon ordi!!tt vas bien jusqu a j essaye de creer un compte!la i a une fenetre ki aparer et ki dit:cet operation ne peut etre effectuer lorsque steam est en mode connecter!et je c plus rien faire!!aider moi silvouplez sa meferai tre rapide!!rep !vte voila mon adresse msn:michael6567sp@msn.com a bientot!

Répondre à michaelpacquet

:-o rien compris tu peux ecrire correctement STP....
Sinon Psychik ça marche toujours pas ??

Répondre à benixkiller

Attends, j'ai fait comme tu m'"a dit, j'ai tout désinstallé Steam compris et j'ai tout réinstallé ^^
Sinon pour ma carte graphique je crois pas que ça vienne de là, parce que la démo de HL² marchait très bien...

Arf, je viens de tester et y'a tjs le même prob, j'vais réessayer de mettre à jour mon pilote de ma carte graphique.

Répondre à Psychiks

Désolé pour le double post, mais je crois qua CATALYST 5.10 fait ramer à mort ma carte graphique... Ce qui fait ramer l'ordi complètement. J'installe les autres version pour voir...

Répondre à Psychiks

Moi j'ai un autre style de probleme j'installe steam puis half life 2+eatmatch+half life1 source.donc edition jeu de l'annee et quand je clic sur licone ca me dit ce message "Steam.exe (main exception):Unable to load library Steam.dll

Reponse rapide svp.

Répondre à ikki28
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half-Life² refuse de démarrer.
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens