Tom's Guide > Forum > Programmation > Pour mon site

Pour mon site

Forum Programmation : Pour mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a touse je suis nouveau est j ai quelque question !! a vous possé ;-)

je veux faire un site ets je veux trouvé un hebergeur sans pub " free non psk je suis de la suisse" :-( un nom de domain sans pub a par www.dot.tk est d es bo kit grafique gratuit :-D

merci bcp de me rensegner

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu demande le beurre et l'argent du beurre toi !, dot.tk ne fourni pas un nom de domaine mais une redirection (et oui), pour l'hergeur laisse un peu tombé sans pub et cela parait assez logique d'avoir un peu de pub, faut bien le rentabilisez le serveur ! mais j'en conbnait pas de gratuit actuellement libre.

Et le kit graphique ben fait le toi même ! c'est toujours mieu un site que l'on maitrise

Répondre à SiM07

euh ouai mais un peu de pub alors

est le kit grafisme mdr c'est mega dure !!!! :-(

Répondre à f1mlad

je voie souvent des site avec http://perso.wanadoo.fr
mais je c ets pas si c est que pour les francai ou si c ets gratuit ou pas merci de me rensegner

Répondre à f1mlad

je voie souvent des site avec http://perso.wanadoo.fr
mais je c ets pas si c est que pour les francai ou si c ets gratuit ou pas merci de me rensegner

Répondre à f1mlad

C'est pour ceux qui sont chez wanadoo ils ont 100mo sans PHP

Répondre à SiM07

je suis pas un pro en info alors php :-( est il doive payé ceux qui sans chez wanadoo ?

Répondre à f1mlad

regarde chez ton fournisseur d'acces internet, il propose sans doute un hebergement de site web

Répondre à rongeur-sauvage

cablecom ouai ok je vais esseyé

Répondre à f1mlad
Tom's Guide > Forum > Programmation > Pour mon site
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens