es que ce pack de guitare est bien? - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : es que ce pack de guitare est bien?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je voudrai me métre a la guitare electrique et je vouler avoir votre avis sur ce pak le lien est ici
Et si l'ampli est bien méme si il fait que 15W.
Et sinon si vous conesser des aufres dans ce ganre que a un prix a peu pres pareille.
Merci

Liens

Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

tu sais déjà jouer de la guitare sèche au moins ?

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

tu sais déjà jouer de la guitare sèche au moins ?

Plus d'informations

Non GrandeFolle pas besoin de savoir jouer de la seche, tout dépend du type de musique qu'il voudra jouer, par contre ce pack là me semble unpeu faible, tu es sur de ne pas pouvoir mettre plus ? (Même de pas beaucoup ?)

Edit: Non finalement tu trouveras difficilement moin cher pour un pack, tu peux toujours prendre ca mais je ne te caches pas que tu devras racheter du matériel beaucoup plus "poussé" au fur et a mesure de ta progréssion...

Plus d'informations

Dacord.
Donc je vien de continuer mes recherches et j'ai peut étre trouver mes j'ai besoin de savoir si c'est asser bien.
Alors l'adresse de la guitare est ici
L'adresse de l'ampli est ici
C'est un ampli de 30W
Et ensuite un pack qui comptien une housse + un STAND GUITARE + un ACCORDEUR GUITARE KORG GA30 + un  JACK GUITARE 6 M + une sangle l'adresse du site est ici
TOTALE 207€

Sinon il y en a peut étre un autre a l'adresse suivante

Je vous remerci pour votre aide

Plus d'informations

Dacord.
Donc je vien de continuer mes recherches et j'ai peut étre trouver mes j'ai besoin de savoir si c'est asser bien.
C'est un ampli de 30W
Et ensuite un pack qui comptien une housse + un STAND GUITARE + un ACCORDEUR GUITARE KORG GA30 + un  JACK GUITARE 6 M + une sangle l'adresse du site est ici
TOTALE 207€

Plus d'informations

Dacord.
C'est un ampli de 30W
TOTALE 207€

Plus d'informations

Oui tu peux prendre ce pack je te conseil de l'acheter ici par contre.

Ca me parait pas si mal pour débuter.

Et surtout n'oublie pas l'accordeur électronique!

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

ben pour moi, la guitare sèche est indispensable pour débuter! aussi bien pour la basse que la guitare électrique ... enfin si tu le dis  :-)  
moi pour l'instant je n'ai jamais encore vu un pack aussi bon marché, car dans les magazins où je vais, la guitare SEULE coute 500 euros, alors la imagines !!

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

ben pour moi, la guitare sèche est indispensable pour débuter! aussi bien pour la basse que la guitare électrique ... enfin si tu le dis  :-)  
moi pour l'instant je n'ai jamais encore vu un pack aussi bon marché, car dans les magazins où je vais, la guitare SEULE coute 500 euros, alors la imagines !!

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

La guitare éléctrique n'a RIEN à voir avec la guitare séche (pas grand chose, faut toujours que j'éxagére).

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

n'empêche que pour débuter, c'est le mieux, tous les gens musiciens qui font de la guitare électrique ou de la basse ont déjà appris à la sèche et en rejouent constamment (je sais je suis chiante, mais quand des pros de la musique me disent cela, je les crois et je dois leur faire entendre raison ;-) )
je ne connais encore personne qui commence la guitare électrique sans avoir déjà gratté un peu (car c'est plus facile de jouer de l'électrique que de la sèche ) ... sinon pourquoi je me casse la tête à faire de la sèche ??? vite, une guitare électrique ! pour jouer du vrai rock !

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

mais par contre, ce pack est vraiment intéressant, je suis vraiment interessée !

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

mais par contre, ce pack est vraiment intéressant, je suis vraiment interessée !

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

pardon, désolée pour le doublon ...

Plus d'informations

Comme je l'ai dit tout dépend du style de musique voulu, il est même TRES conseillé de passer directement à l'électrique si c'est pour faire du Hard/Metal...

Je trouve une guitarre électrique beaucoup plus confortable qu'une acoustique.

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

mince, on m'a arnaquée ...
c'est vrai que que l'électrique est beaucoup plus confortable que l'acoustique !
mais pkoi est ce conseillé de pas faire de la sèche dans le métal ?

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Citation :

n'empêche que pour débuter, c'est le mieux, tous les gens musiciens qui font de la guitare électrique ou de la basse ont déjà appris à la sèche et en rejouent constamment (je sais je suis chiante, mais quand des pros de la musique me disent cela, je les crois et je dois leur faire entendre raison  )

DSL je ne sais pas ou tu as entendu ça, mais c'est une connerie.
Ou plutot une idée qui traine depuis avant les Stones dans la téte de gens qui n'ont jamais écouté de Blues, ni même de guitare classique.
La guitare "classique" est d'ailleurs à mon avis un instrument inintéréssant, inutilement difficile à prendre en main et d'ailleurs trés peu éxploité dans la musique "classique" justement, sauf par quelques rarissimes génies.
Maintenant il n'en reste pas moins que le gamin qui se paye une éléctrique et qui pense pouvoir faire le soliste dans un groupe de rock facilement se fourre le doigt dans l'oeil,et de toutes les maniéres n'aura pas plus la rigueur d'apprendre avec une classique.

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

Citation :

un instrument inintéréssant, inutilement difficile à prendre en main

pourquoi inintéressant?  
difficile à prendre en main ? j'avoue que mes débuts étaient difficiles ...  :-)  

bon, alors vraiment désolée de vous avoir opportunés, je suis triste d'apprendre qu'il n'y a plus besoin de passer par la sèche ... snif !  
bon allez zou, je balance la vieille "Paul beusher" de mon papa et je fonce acheter une guitare électrique !
tu en joues aussi Kleuck ?