qel pare feu et anti virus utiliser vous?
Forum Logiciels : qel pare feu et anti virus utiliser vous?
moi zone alarme et kaspersky et je voudrais savoir si il sont fiable.
Moi j'utilise Avast et Zone Alarm et je trouve ça parfait.
Jamais de problème, pogrammes fiables et surtout gratuit.
qel q un utilise t il kaspersky est ces fiable ou pas ?
ben pr le moment kaspersky est HS chez tout ceux ke je connais. perso sur ma partition windows j'ai mis bitdefender
que penser vous de avg 7 pro
kaspersky fonctionne très bien chez moi, aucun soucis
sur le portable j'utilise avast, pour l'instant pas de reproches à lui faire non plus
question firewall, je deteste ZA car il ne fait pas que FW, il change et bloque aussi pas mal d'autres trucs
pour mon réseau j'ai le fw du routeur et une passerelle openbsd, on peut difficilement mieux faire, mais il faut avoir une machine dispo pour ça
comme FW logiciel, sygate est très bien, leger et propre
j hesite entre kaspersky et bidfender 9 et avg 7pro
perso j'utilise AVG7+un pare feu NAT.
J'ai jamais eu de souci avec ça.
quant a moi jprefere tjrs des produits professionnel comme mcAfee !
tout est gratuit sur la mule !!
sur le micro hebdo de cette semaine, il y a un comparatif des meilleurs antivirus et c'est un petit nouveau qui arrive en tête: g data antivirus kit!!!!!!
2è kaspersky
3è bitdefender
4è pc cillin
5è mc afee
6è avast (très bonne surprise pour un antivirus gratuit)
| Citation : quant a moi jprefere tjrs des produits professionnel comme mcAfee ! |
encore un qui n'a rien compris... :-x :-x :-x
on s y perd avec tous ces anti virus on ces pas le qel est fiable. je cherche un anti virus qui fait bien sont travail pas qui sert a rien. que me proposer vous entre avg 7 pro et bidefender 9. et il parer que norton 2006 il es fiable ces vraix ca?
qel q un ici a t il deja tester bidefender 9
effectivement j'ai pas tester tous les anti-virus de la planète ! Mais une chose ke je suis sur, c'est que j'ai jamais pogné de virus avec mcAfee voila
faut jamais dire jamais
que choisirer vous entre bidenfder 9 et kaspersky et avg 7 pro
Salut.
Personnelement , j'ai acheté BitDefender 8 Pro l ' an dernier ,et je vien de telecharger le 9 , la clé d 'activation du 8 fonctionne tjrs dessus.Je n'ai pas a m'en plaindre : les rares fois où on m'a signalé un virus , il a tout bloqué sans problemes , je trouve que le firwall est très efficace et facilement programmable.Meme si je m'y connais un minimum en informatique , on apprècie toujours un produit facile d'utilisation ^^.
Sinon niveau ressources , je le trouve pas du tout gourmand avec 512 de ram.
Voila je t'ai dit mes impressions , néanmoins a toi seul de juger : je te conseille de telecharger la version d essai gratuite : elle est complete , seulement limitée dans le temps. ;-)
Salut.
Personnelement , j'ai acheté BitDefender 8 Pro l ' an dernier ,et je vien de telecharger le 9 , la clé d 'activation du 8 fonctionne tjrs dessus.Je n'ai pas a m'en plaindre : les rares fois où on m'a signalé un virus , il a tout bloqué sans problemes , je trouve que le firwall est très efficace et facilement programmable.Meme si je m'y connais un minimum en informatique , on apprècie toujours un produit facile d'utilisation ^^.
Voila je t'ai dit mes impressions , néanmoins a toi seul de juger : je te conseille de telecharger la version d essai gratuite : elle est complete , seulement limitée dans le temps. ;-)
Salut.
désolé je croyais que le message n etais pas parti et je l ai envoyé 3 fois : j ai l air un peu boulet d un coup.
lol
re facilement crackable lol... !
non ! faite pas ca !
et avg 7 pro qel q un l a t il tester?
et facilement crackable lol... !
non ! faite pas ca !
dsl de vous deranger mais avant d investir sur un anti virus je prefre tester , juger et aprer acheter
Donc si tu as la possibilitée , teste bit defender :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/form.php
Que pense-tu de la compil nod32+blackice+antivir+adaware (mis à jours) :
aucun n'entâche l' autre, et nod32 semble être un bon compromis...
voilà voilà voilà
salut a tous, pour ma par j'utilise : Mc afee, kerio, et en plus, spybot + ad aware ;-)
Pour Kapil : ton ZA + Kaspersky est tres bien alors un conseil ne change pas :-)
oki merci
| Citation :
|
et sur misc il y avait un comparatif aussi, pas dutout le meme ordre, c'est bizard, je considère les mecs de misc BCP + qualifiés que ceux de micro hebdo :-p
d'un avis général dans la profession, les meilleurs AV en vrac sont :
kaspersky
avast
fsecure
salut
j'utilise avast et look'n stop , et ils me foutent une paix royale !
quand j'ai un doute ,un coup de Spybot et ad aware
un scan en ligne pour vérifier
et ça roule !
bye
slt,
a mon avi il faut que tu garde kaspersky.
je l'utilise et j'ai survéku a tt (ou preske!!)
son seul défo c'est qu'il bouffe pas mal de resource.
moi j'utilise AVG free + zone alarm. aucun problème!
de temps en temps un scan avec BitDefender Free Edition, il n'interfère avec le reste car la version gratuite n'offre pas de protection en temps réel, mais détecte pas mal de virus.
je trouve que kaspersky ralenti bcp le pc.
comme anti virus : f- secure anti virus client ...
il n'y a pas mieux, problème il est réservé au société ...
sinon , j ai mis microsoft anti spyware et spybot et je n ai jamais de problème .
:-(
que penser vous du pare feu zone alarme 6 pro
Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.