Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'espace mémoire enfin ces tres bizzare

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous les idn'nois(e)s iih iih bon j'ai un ami qui a super probleme que nous n'arrivons a résourde si un grand maitre serrais l'aidé ce serrait tres sympa de sa part enfin je vous copie ce qu'il ma dit .. :

Voilà,avant javai +/- 24 Go de libre sur 36,3 Go!Aujourdhui,en ne fesant rien de particulier et surtout pour la première fois...J'ai 0 Octet!!!Jamais pendant 1 an que j'ai cette ordinateur je n'avai eu de problèmes avec ma mémoire , J'ai donc suprimer 1Go de mes documents pour libéré de la places (Croyant ke sa alait suffir).J'ai récupéré 1 Go.Mais kelke minutes plus tard je revien au stade primaire..0 OCTET!! Je suis désespéré S.V.P aidé moi :-( Comment et Pourkoi tout cela ??? Dite moi,SVP,comment réparé cette ordinateur SVP!! Merci au réponse qui je l'esperes seront nombre !!!!!

voila voila :s si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de probleme et pourrait nous expliqué si il s'agit d'un virus ou d'une enroule comme ca prevener nous svp ;-)

thank you 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai essayé de lui envoyé une conversation msn ( 5 octes ) et regarde ce qu'il apparait a son ecran :

Échec du transfert de fichier. L'espace disque est insuffisant. Libérez de l'espace en supprimant quelques fichiers, puis demandez à l'expéditeur de renouveler le transfert.

si qqun sais essayé de nous aidé ca serrait sympa tres sympa meme ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde