Mot :    Pseudo :           

voila j'ai world of warcraft chez moi mais la je suis en vacance chez mon pere et je n'ai pas installer le jeu chez lui alors je me demandais si vous connaissez un moyen de telecharger wow !
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne veut me repondre ?????
help me plz

Répondre à armagaidon

www.gameone.net

Cherche un peu et tu le trouvera

Répondre à Kandal@IDN

j'y suis deja aller je me suis inscrit mais quand je veux le telecharger ca marche pas

Répondre à armagaidon

Je ne suis pas si sur que tu puisse telercharger wow
a partir d'un site a part peut etre une demo mais normalement tu dois l'installer sur ton PC a partir du veritable jeux enfin je crois je veux pas te dire de conerie ;-)

Citation :

armagaidon a écrit :
j'y suis deja aller je me suis inscrit mais quand je veux le telecharger ca marche pas

Répondre à DrokSpirit

Moi je suis aller sur le site gameone et sa marche.
Il faut télécharger le client 1 et 2. Si tu a payer pour t'inscrire au site de game one, le téléchargement se fera immédiatement. Par contre si tu n'a pas payer, tu devra attendre que tous ceux qui était la avant toi télécharge le jeux. Moi j'ai eu de la chance, je suis tomber le jour ou personne ne voulait le télécharger, alors je suis passer tout de suite ! Mais ne t'emballe pas trop : Ce n'est que la version BETA du jeu.

Répondre à Killer70

si tarive a la telecharger c que té fort parceque telecharger wow en ddl c'est chaud 5g la ta rever de toute facon c'est impossible!!!!!!! :-o :-P

Répondre à RiverKrow

Comment on le telecharge sur GameOne ??? Merci d'avance

Répondre à Dragonaruto

http://www.wow-europe.com/fr/downl [...] index.html sur le site officiel de WOW

ou en créant un compte trial sur le site officiel de WOW
http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

ca permert de recup un fichier (1mo) qui permet de telecharger (via reseau torrent) le fichier d'install de WOW (3G).

Message édité par khamtheorc le 14-04-2007 à 16:31:25
Répondre à khamtheorc

jai regarder sur gameon mais je ne lai pas trouver :??:
pourait on me donner ladresse exacte merci

ps:dsl pour l'hortographe :D

Répondre à the-dark

MDR comment tu ecris toi?

Répondre à mioche42

ben se que tu peux fair se te fair un compte d'esai moi depui mon compte d'esai j'ai plu reinstalé wow :) posible que j'ai encore le lien pour le dl je verai demain

Répondre à math3004

Effectivment quand tu te crée un compte d'essais, tu peux dl le jeu.
Voici le lien:http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

------------------------------ pour paraître intelligent il faut s'entourer de cons, mais pour se croire intelligent il faut être con
Répondre à lobodol

salut jai wow bc mais la je suis chez ma mère et je cherche a téléchager BC je suis aller sur divers site mais pas de resultat donc si quelqun peut me dire ou je peut trouver bc je suis toujours la :hello:

Répondre à olarius

car chez elle jai le jeu de base mais pas bc.

Répondre à olarius

je sais coment tu peux faire. Je t'invite à venir sur mon site à l'article "2 façon de jouer à wow"
voici le lien http://warcraft56.over-blog.com/article-7032404.html

------------------------------ pour paraître intelligent il faut s'entourer de cons, mais pour se croire intelligent il faut être con
Répondre à lobodol
- 0 +

olarius a écrit :

plz repondez vite!!
merci

www.wow-europe.com

Section Gestion de Compte,
Quelque part dedans, tu peux le télécharger.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

jai un problème jai deja télécharger les 10 jour dessaie

Répondre à olarius

Tu t'en fou. Ce que tu veux toi c'est le jeu c'est ça? donc tu créé un compte bidon afin d'acéder à la zone de téléchragement. Tu installe ton jeu et ensuite tu play avec ton vrai aka, si t'en a un...

Répondre à lobodol

oui jen est un jai fait télécharger BC mais je trouve sa tres long

Répondre à olarius

Mais c'est justement parce que c'est trèèèèèès long. Il faut compter en moyenne 2jours pour tout télécharger + installation et mise à jour...
Bon courrage...

Répondre à lobodol

salut je voudrai savoir quand sort le nouveau wow

Répondre à olarius

sur le site de wow europe tu creer un compte d'essaie(tu met n'importe quoi on s'en fou tu le réutilisera pas!) et quand il est creer tu telecharge le jeu sur"pc" ou "mac", tu choisi, et quand c installer tu utilise ton vrai compte!
moi j'ai fais comme ça! un pote m'as passer un ancien compte et j'ai fais comme je viens de te dire!!! bon jeu!

Répondre à clistheret

olarius a écrit :

salut je voudrai savoir quand sort le nouveau wow

Aucune Date, perso je pense vers debut 2008

Répondre à Vampire_Lestat

:( salut j ai un gros probleme je vien de telercharger wow sur le site "world of warcraft europe" et j ai voulut me fair un compt et il mon demander une cle d’authentification et moi je n e sait ou en touver aider moi le plus vite possible

Répondre à makunochiippo

makunochiippo a écrit :

:( salut j ai un gros probleme je vien de telercharger wow sur le site "world of warcraft europe" et j ai voulut me fair un compt et il mon demander une cle d’authentification et moi je n e sait ou en touver aider moi le plus vite possible

Achete le jeu

Répondre à Vampire_Lestat

:hello: salut a tous !! je suis totalement deboité !! j'ai wow burning crusade je pouvé plus me connecter a mon comte... j'ai voulu réinstaller mon jeu et quand je vais sur le site officiel de world of warcraft pour telecharger le wow 1 sa me dit quand je suis a 41% le serveur de recherche ne repon pas... et ducoup le telechargement s'ârrete si vous avez une soluce a cce desastre merci de me repondre
aurevoir

Répondre à trandhuil

hum... petite questions ;) quelqu'un a un perso a wow si oui vous pouvé me passer votre nom de perso svp :) bon le mien c'est trandhuil mdr

Répondre à trandhuil

Continue d'attendre, c'est long le téléchargement.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

comman on terlergarge wow

Répondre à Anonyme
- 0 +

oudiny a écrit :

Le fait de l'acheter en version boite te fait gagner du temps en téléchargement puisque tu attaques directement par l'installation.

Si tu le DL sur le net tu devras acheter la clef et perdre des heures et des heures en téléchargement.

Dans les 2 cas tu paies la même somme : celle de la clef d'activation !

C'est grosso modo souvent comme ça pour beaucoup de MMO ( possibilité àun moment donné de DL le Client sur le net mais toujours payer pour acheter la clef ).

De toute façon les boites qui crées des MMO rentre dans leurs investissement grace aux abonnements , le paiement des boites de jeu en lui même ne rapportent pas grand chose ( tu dois donner une partie des bénéfs aux distributeurs etc .... enfin à l'arrivée il ne reste pas énormément ).

c'est souvent pour cette raison que le fait de mettre un Client directement en téléchargement sur le net permet de faire baisser les coûts de distribution et d'être ainsi plus performant en distribution. Avec le net tu touches tous les clients potentiels ce qui n'est pas forcément le cas avec les distributeurs lambda !

http://www.wow-europe.com/fr/downl [...] index.html
<- Voilà t'as tout :)

Répondre à G31

RiverKrow a écrit :

si tarive a la telecharger c que té fort parceque telecharger wow en ddl c'est chaud 5g la ta rever de toute facon c'est impossible!!!!!!! :-o :-P

si c possible ta différent lien sur différent sites qui te le présente

Répondre à Anonyme

tu va sur darkbuther et tu le telecharge et apre tu fait se ki te dise

Répondre à Anonyme

lobodol a écrit :

je sais coment tu peux faire. Je t'invite à venir sur mon site à l'article "2 façon de jouer à wow"
voici le lien http://warcraft56.over-blog.com/article-7032404.html

stp sa marche aussi ac mac os x ton lien sur ton site ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > telecharger wow
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens