Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb son avec carte graph Radeon 9800 pro

Pb son avec carte graph Radeon 9800 pro

Forum Appareils multimedia : Pb son avec carte graph Radeon 9800 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai une carte graphique ATI Sapphire Radeon 9800 pro 128 mo.
J'ai installé deux jeux d'EA , Medal of Honor(batailles du pacifique) et Battlefield2. Les jeux fonctionnent,bons graphismes , mais j'ai un problème de son .

Les sons des musiques, des coups de fusils fonctionnent correctement..., mais pas les voix des personnages qui sont inaudibles,pourries. Comme si quelqu'un parlait au ralenti.
Ca le fait aussi au démarrage qd le logo EA s'affiche et qu'on entend " E A Games ", puis dès qu'un équipier me parle dans chaque mission.Là je ne peux pas jouer au jeu, parceque c'est trop génant aux oreilles.

Que faut -il faire pour que les voix des personnages soient correctes ???

(J'ai d'autres jeux comme Half Life 2 qui passent parfaitement)
J'ai la dernière version de direct-x 9.0c.j'ai installé les derniers pilotes pour Ati radeon 9800 pro : ATI CATALYST Control Center 5.10

Merci d'avance pour vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Les pilotes de la carte son sont ils à jour?
SI tu as un simple casque, ne règle pas la carte son sur 5.1 ou 7.1...

Répondre à Maehara

Dans gestionnaire de périphèrique,il est écrit que les pilotes de la carte son fonctionnent correctement .
La carte son est une Avance AC 97 .

Sur clubic.com,je n'ai pas réussi à trouver les pilotes les + récents .

Faut-il que j'utilise everest pr avoir + d'infos sur ma config ?

Où trouver les derniers pilotes correspondants ?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre à GoupS64

Ta carte son est intégrée a tas carte mère?
Il parait qu'il peut y avoir des problèmes quand ta carte son est intégré a ta carte mère.
Moi j'ai pas de problèmes pour le moment.

Répondre à amdduron
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb son avec carte graph Radeon 9800 pro
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens