Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment choisir avec tous ces fichiers ???
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Bon voilà je dois pas être le seul à être perdu avec tous ces fichiers donc je m'en remet à vous pour m'éclairer
Mon pb est le suivant;
Je voudrai mettre sur un dvd+r de 4.7go un film de 6,..go mais seulement je ne veux ni les bonus ni les bandes-annonces ni les chapitres ni le générique de fin et le tout en français bien évidemment:je sais je suis exigent mais la seule façon pour moi d'éliminer quelques Go pour que mon film passe sur mon dvd+r de 4.7go mais le principal problème est que je ne sais pas quels fichiers choisir, c'est que je m'y perds avec les fichiers vob,vts...
Donc mes questions sont:
-quel est le logiciel me permettant de réaliser tout cela en sachant que j'ai déja essayer Rippack mais problème pour l'installer.Donc j'aimerai avoir un locigiel simple d'utilisation a la portée d'un débutant en gravure de dvd qui selectionnerai lui-même les fichiers les plus important pour ma gravure.

-Ou le cas échéant,quels sont les fichiers à choisir?

Bon j'espère que malgré le pâté que j'ai écrit vous aurez quand même compris et que vous pourrez m'en dire plus

Merci beaucoup a celui ou ceux qui auront eût le courage et la patience de lire et de me répondre
Sincèrement MERCI.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a personne qui sait ou c trop long a lire ???
Sinon j'peux essayer de faire plus court mais les explications seront moins précises!!!

Répondre à Max4

Toujours personne sait ???

Répondre à Max4

Si y a personne qui sait, pouvait vous me dire sur quel site ou quel forum on peut m'aider

Merci

Répondre à Max4

Juste un p'tit coup de main ca serai génial !!!

Répondre à Max4

salut, normalement j'aurai pa poster car je n'y connais pas grand chose. Mais j'ai entendu parler d'un logiciel qui est super pour sélectionner les fichiers à enlever. Vas sur cette page et dll DVD shrink. http://www.cnetfrance.fr/telecharg [...] 27s,00.htm
Voila teste et surtout donne moi des news. Tchao

Répondre à sua31

Salut,

Il te suffit de remanier le tout avec DVDShrink ou Shrinkto5.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment choisir avec tous ces fichiers ???
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens