Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Refroidir mon PC en dessous des 50°C !!!!!
|
|
Hardeur
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, voilà j'ai OC mon processeur à 3.3Ghz (voir le topic "OC Pentium 4 3Ghz, C possible" ) mais le petit problème c'est qu'il fait trop chaud dans mon Unité Centrale (CPU allant jusK + de 50°C et carte allant jusK + de 40°C) malgré le fait que j'ai changé le ventilateur d'origine du CPU contre un Artic Cooling j'ai quand même de grosses chaleurs!!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
benh .. comme d'ahabitude les même conseils :
|
|
Plus d'informations
|
as tu bien poser la pate thermique et ton refroidissement est pas trés efficace tu prends un rad thermalright xp90 et un ventilo noiseblocker et la tu tournera a 40° moi c le refroidissement que j'ai et je tourne a 35° en idle 3.2 @3.8ghz (regarde la signature)en full aprés une nuit de hl2 48°
|
|
Hardeur
Plus d'informations
|
Nan je ne changerais pas le ventilo du CPU car il fonctionne bien ainsi que la pate thermique,
|
|
Plus d'informations
|
J'fais pas le ptit ventar mais dans mon boitier ( Thermaltake XaserV il fait rarement plus de 30° et le proco 2,8 @ 3,6 il est à 50° en full ( ventilo d'origine ) |
|
Plus d'informations
|
Lol le mec qui post juste pour pas se la péter |
|
Hardeur
Plus d'informations
|
Je viens d'acheter sur PC Look 2 ventilos Textorm de 80mm Thermo régulé 15€ les 2!
|
|
Hardeur
Plus d'informations
|
>>>> Alorss je n'ai pas de suggestions?, de conseils?, des méthodes ou tt simplement des réponses??? <<<<
|
|
Hardeur
Plus d'informations
|
>>>Personne n'a quelque chose à suggérer?<<< |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev