Tom's Guide > Forum > Les news > ADSL : Darty remonte la pente

ADSL : Darty remonte la pente

Forum Les news : ADSL : Darty remonte la pente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’offre ADSL de Darty semble se porter de mieux en mieux en cette fin d’année. Alors que l’opérateur souffrait d’un nombre d’abonnés bien inférieur à ses espérances, voilà qu’il annonce avoir recruté 26 000 nouveaux clients au troisième trimestre 2008,

ADSL : Darty remonte la pente : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dommage que pour la fibre optique il faille attendre un déploiement qui se fait attendre...

Répondre à LeGrosWinnie

la fibre optique on s'en fout, 100Mo est largement suffisant pour l'instant par le cable... si on est sur le cable, ce qui est loin d'etre gagné, autant aller direct chez numericable, c plus sur non ?

Répondre à ninjaw

Ouais, la fibre optique ca m'importe peu. De toute facon, les serveurs suivent pas. Je suis a 8 Mo, et je suis très rarement au max de ma bande passante. Pourtant, j ai vuze, la tele et je navigue...

Répondre à h4cker

Et niveau "qualité de service" ... le crédeau de Darty ? Qu'en pesnent les "darty-users" (si on appelles ça comme ça) ?

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > ADSL : Darty remonte la pente
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens