Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel camescope numerique choisir?

Quel camescope numerique choisir?

Forum Appareils multimedia : Quel camescope numerique choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je m'y conais pas trop en camescope mais je voudrais un qui fasse Video-foto , pouvoir transferer sur mon pc , bonne autonomie enfin voila quoi a peu prés, mais j'ai regarder des camscope avec support le MiniDV donc je voudrais savoir comme c'est une cassette si on pouvais transférer video-foto sur mon pc!
Voila je m'en remet a vous!
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tout a fait avec un Mini Dv tu peux le transférrer sur ton ordi, mais il faut avoir le un cable spécifique et une entré presque comme l'USB, mais encore faut'il l'avoir ^^ sinon je te recommande le Mini-DV car j'en ai un et je fait des films et des photos que je met sur mon ordinateur voilà @+

Répondre à cedric006

Merci de m'avoir repondu mai je voudrais savoir les fotos elle vont s'enregistrer dans la carte memoire ou dans le Mini-Dv?
Voici:Mon choix==>> Donnez moi votre avis svp
merci!!

Répondre à deathrow@IDN

pas mauvaise cam

pour ma part j'ai choisi une jvc, zoom 20 optique et 700x numerique, sortie dvd, 800 000 pixels, payée 321 € .
Fonction photo ... faut dire que pour les cam, la definition est assez basse, faut pas rever faire du 1280*1024, mais au mieux du 800*600.
Il faut preciser que ce ne sont pas de vrais photos, mais une sequence video inerte de qques secondes.

Ce qu'il y a de pas mal sur la canon, c le port sd, qui pourrait peut etre te permettre de les avoir directement ... mais meme sur la mienne, la fonction photo, je ne m'en sers pas du tout.

OUI avec le dv tu peux faire le transfert vers ton pc, et ce par le port dv et firewire (soit ta carte mere la possede deja, soit tu peux en trouver en pci pour max 20 €, mais fais gaffe que le cable soit fourni avec ta cam. Sinon c au plus 7 €, et attention il y a deux modeles, 4pins/6pins ou 6/6pins).

Pour le montage ai deja posté pas mal, paske g t ds le meme cas que toi.

contacte moi si tu veux une fois ton achat fait, no problemo pour te filer un coup de main ;-)

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel camescope numerique choisir?
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens