low id sur émule avec speedtouch 570 Dernière réponse : 24 Avril 2004 09:49 dans Connexions réseau et internet SeVeNlowid 23 Avril 2004 20:04:16 j ai le modem routr wifi speedtouch 570 avec le firewall déconnect é mon emule ne monte po a plus 12 voir 25 je ne comprend po dou sa peut venir ???? Autres pages sur : low emule speedtouch 570 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SeVeNlowid Lassé par la pub ? Créez un compte pcman@IDN 24 Avril 2004 09:49:30 ta un réseau ou pas pck moi tt les serveurs se connecter en lowid avec un réseau. il fallait en fait configurer le parefeu d'xp (s'il est activé bien sur). | Alerter Répondre à pcman@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>low id sur émule avec speedtouch 570> Contenus similaires : Tags : wifi ForumEmule free low id ForumEmule high id low id ForumConnexion emule low id ForumHigh id puis low id ForumPasser de low id à high id ForumLow id à high id ForumPasser de low id en high id ForumLow id mac ForumLow id en high id ForumLow id Voir plus
SeVeNlowid 23 Avril 2004 20:04:16 j ai le modem routr wifi speedtouch 570 avec le firewall déconnect é mon emule ne monte po a plus 12 voir 25 je ne comprend po dou sa peut venir ???? Autres pages sur : low emule speedtouch 570 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SeVeNlowid
pcman@IDN 24 Avril 2004 09:49:30 ta un réseau ou pas pck moi tt les serveurs se connecter en lowid avec un réseau. il fallait en fait configurer le parefeu d'xp (s'il est activé bien sur). | Alerter Répondre à pcman@IDN